Probleme lancement vista
chopinot
Messages postés
50
Statut
Membre
-
chopinot Messages postés 50 Statut Membre -
chopinot Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
lorque j'allume mon ordinateur (j'ai deja restaurer le systeme et même formater), il se lance en commencant par demander le choix entre lancer l'outil de redammarage (qui ne marche pas) et demarrer windows normalement, le tout dans un ecran partager en 8 ecrans ! cette deuxieme solution ne marche guere meux car l'ordi se rallume; le seul moyen pour le lancer est en mode sans echec mais comme aucune restauration ne marche, j'ai essayer avec le cd de vista mais il me demande des codes et autres que je ne peut pas entrer correctement car les 8 ecrans sont illisibles (donc je ne peu pas choisir le types de clavier pour entrer les mots de passe).
De plus à certains démarrage (pas tous) j'ai le droit à un ecran bleu avec marqué dumping physical memory ...
Quelqu'un aurait une solution pour moi ???
Merci d'avance
ma machine est un ASUS F3S avec windows vista
lorque j'allume mon ordinateur (j'ai deja restaurer le systeme et même formater), il se lance en commencant par demander le choix entre lancer l'outil de redammarage (qui ne marche pas) et demarrer windows normalement, le tout dans un ecran partager en 8 ecrans ! cette deuxieme solution ne marche guere meux car l'ordi se rallume; le seul moyen pour le lancer est en mode sans echec mais comme aucune restauration ne marche, j'ai essayer avec le cd de vista mais il me demande des codes et autres que je ne peut pas entrer correctement car les 8 ecrans sont illisibles (donc je ne peu pas choisir le types de clavier pour entrer les mots de passe).
De plus à certains démarrage (pas tous) j'ai le droit à un ecran bleu avec marqué dumping physical memory ...
Quelqu'un aurait une solution pour moi ???
Merci d'avance
ma machine est un ASUS F3S avec windows vista
A voir également:
- Probleme lancement vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
démarres avec la touche F8 enfoncée , puis choisis mode sans échec avec prise en charge réseau
et mets à jour les pilotes et drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29