Probleme d'installation NfSunderground 2

Tsubasa -  
 Tsubasa -
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis une semaine qui est embêtant, j' ai le jeu need for Speed underground 2 qui date déjà un peu et auquel j' avais joué avant, je l' avais désinstaller et maintenant j' aimerais y rejouer, mais il y a un probleme pendant l'installation, pourtant je suis sur que mon pc supporte le jeu, et de plus j'y avait joué avant sur ce même ordinateur, donc le problème vient peut-être des mises a jour ou quelque chose du style.

L'installation bloque a 53%, pendant l'installation d'un fichier nommé VIDEO_blank_v6. Il me dit que la copie du fichier est impossible, et me propose de recommencer la copie de ce fichier ou d' abandonner l'installation, et quand je réessaye, le même message apparait..

J' aimerais beaucoup que vous me faisiez part de vos réponses si vous en savez plus que moi..

D' avance merci,
Tsubsa
A voir également:

1 réponse

Tsubasa

Voila le message d' erreur:

" A problem occurred when trying to transfer the file "F:\MOVIES\blank.vp6' from the media. Do you want to retry to copy the file, or cancel the installation ? "

Il semblerait qu'a l' endroit ou l'installation bloque (53%), je devrais déjà avoir du insérer le CD2, un copain a le jeu, et il me dit que le fameux fichier "F:\MOVIES\blank.vp6' se trouve sur le CD2, pourtant, on ne me demande pas de changer de CD, et quand je le fais manuellement ça ne va pas non plus, même message d' erreur.

Toute aide me ferait très plaisir.
0