Signalement des Emails tentative d'arnaque
Résolu/Fermé
A voir également:
- Confirmez vos comptes dans le cadre de changements des lois là où vous vivez, nous avons besoin que vous confirmiez notre utilisation de vos informations sur vos comptes facebook et instagram dans votre espace comptes.
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte tiktok ✓ - Forum Instagram
- Annuler signalement whatsapp - Forum Mobile
- TikTok signaler - Forum Mail
26 réponses
Brouteur via meetic ......Aout 2013
Se fait passer pour commandant en second un militaire americain servant le maintien de la paix pour la francefu nom de thomppson freeman.
Veuf père d un garçon de 13ans.
Dialogues pendant près de 12jours une belle romance commence .
Il m'envoie plusieurs photos très attirantes le montrant en tenue civil, sur avion militaire
au restaurant, photos de son fils gardé en Afrique jusqu'a son retour.
Une photo de la super voiture decapotable genre ferrari qu il a fait embarquer pour son retour à Paris ou il a une maison.
Il fini sa mission à la fin du mois et compte ouvrir avec l argent qu il touchera à la fin de sa mission de trois ans en irak une compagnie de gaz et petrole!!!! Mdr
Le rêve! !!!
Hic il y a ce samedi 9 aout 2013 il m annonce que son fils à eu un grave accident et sue le gardien a tout depense pour les frais medicaux , se dis triste, pleure pour son fils.
Il me demande 1700euros pour continuer les soins. Je reçois les photos d un petit garçon
Assez ressemblant dans un etat grave ...très
Cru montrant ses blessures intubation, perf, echimoses ect...ça me retourne le coeur.
Heuresement pour moi les banques etaient fermees samedi et le transfert reporter à lundi.
Un laps de temps suffisant ou la lucidité et la reflexion a prit le dessus donc pas pigeonne!!!
Maintenant place aux infos le concernant.
ATTENTION
Thompson Freeman
Son email .
***@***
Transfert de l'argent par western union
Et adresse de son soi disant gardien qui doit recuperer les fonds.
KOFi Asomah
Maison no 52
Dom born again
Accra Ghana
POUR SERVIR QUE DE DROIT.
Se fait passer pour commandant en second un militaire americain servant le maintien de la paix pour la francefu nom de thomppson freeman.
Veuf père d un garçon de 13ans.
Dialogues pendant près de 12jours une belle romance commence .
Il m'envoie plusieurs photos très attirantes le montrant en tenue civil, sur avion militaire
au restaurant, photos de son fils gardé en Afrique jusqu'a son retour.
Une photo de la super voiture decapotable genre ferrari qu il a fait embarquer pour son retour à Paris ou il a une maison.
Il fini sa mission à la fin du mois et compte ouvrir avec l argent qu il touchera à la fin de sa mission de trois ans en irak une compagnie de gaz et petrole!!!! Mdr
Le rêve! !!!
Hic il y a ce samedi 9 aout 2013 il m annonce que son fils à eu un grave accident et sue le gardien a tout depense pour les frais medicaux , se dis triste, pleure pour son fils.
Il me demande 1700euros pour continuer les soins. Je reçois les photos d un petit garçon
Assez ressemblant dans un etat grave ...très
Cru montrant ses blessures intubation, perf, echimoses ect...ça me retourne le coeur.
Heuresement pour moi les banques etaient fermees samedi et le transfert reporter à lundi.
Un laps de temps suffisant ou la lucidité et la reflexion a prit le dessus donc pas pigeonne!!!
Maintenant place aux infos le concernant.
ATTENTION
Thompson Freeman
Son email .
***@***
Transfert de l'argent par western union
Et adresse de son soi disant gardien qui doit recuperer les fonds.
KOFi Asomah
Maison no 52
Dom born again
Accra Ghana
POUR SERVIR QUE DE DROIT.
Bonjour
Voici quelques coordonnées envoyant des messages stéréotypes de tentatives d'arnaque suite à une annonce LeBonCoin :
- SMS du 0663602873 : demande de réponse par mail à ***@***
- appel sans message du 0601749926 : prétendue loterie (et oui, j'ai bêtement rappelé la 1ère fois)
- SMS du 0760678375 : demande de réponse par mail à ***@***
- SMS du 0667056692 : demande de réponse par mail à ***@***
- SMS du 0663604089 : demande de réponse par mail à ***@***
Si cela peut contribuer à ne pas se faire arnaquer, cela vaut le coup en effet de lister ces différents n° et adresses afin de faciliter les vérifications sur le Web.
Voici quelques coordonnées envoyant des messages stéréotypes de tentatives d'arnaque suite à une annonce LeBonCoin :
- SMS du 0663602873 : demande de réponse par mail à ***@***
- appel sans message du 0601749926 : prétendue loterie (et oui, j'ai bêtement rappelé la 1ère fois)
- SMS du 0760678375 : demande de réponse par mail à ***@***
- SMS du 0667056692 : demande de réponse par mail à ***@***
- SMS du 0663604089 : demande de réponse par mail à ***@***
Si cela peut contribuer à ne pas se faire arnaquer, cela vaut le coup en effet de lister ces différents n° et adresses afin de faciliter les vérifications sur le Web.
il faut lire
- SMS du 0663602873 : demande de réponse par mail à sebastien999 chez outlook
- SMS du 0760678375 : demande de réponse par mail à morettisabrina09 chez yahoo
- SMS du 0667056692 : demande de réponse par mail à voumbaba chez gmail
- SMS du 0663604089 : demande de réponse par mail à sapin.jp chez gmail sapin.jp@gmail.com
- SMS du 0663602873 : demande de réponse par mail à sebastien999 chez outlook
- SMS du 0760678375 : demande de réponse par mail à morettisabrina09 chez yahoo
- SMS du 0667056692 : demande de réponse par mail à voumbaba chez gmail
- SMS du 0663604089 : demande de réponse par mail à sapin.jp chez gmail sapin.jp@gmail.com
victime d'une arnaque immobilier,
je me permet de prévenir toute personne qui serais intéresser par cette annonce si dessous!elle est fausse !
http://location-appartement.vivastreet.com/location-maison+talence-33400/-belle-maison-de-plain-pied-3-pieces--proche-des-commodites/89862759
l'adress email de cette personne est : ***@***> scorpio 39 @ live . fr
alors faite très attention vérifier chaque email et numéro de téléphone sur internet .
je me permet de prévenir toute personne qui serais intéresser par cette annonce si dessous!elle est fausse !
http://location-appartement.vivastreet.com/location-maison+talence-33400/-belle-maison-de-plain-pied-3-pieces--proche-des-commodites/89862759
l'adress email de cette personne est : ***@***> scorpio 39 @ live . fr
alors faite très attention vérifier chaque email et numéro de téléphone sur internet .
Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 09:20
15 févr. 2014 à 09:20
Nom / Dacier
Prénom / Véronique
Pays / Cote d'ivoire
Ville / Abidjan
Code postal / 00225
'agence Wesern Union
Adresse mail : veronique.dacier2014@outlook.fr
voici comment se présente cette personne qui a failli m escroquer en passant dans un premier temps sur le site Badoo.
En effet, profitant du fait que je sois nouveau célibataire, elle m a contacter m expliquant qu elle venait de tomber amoureuse de mon profil , m envoyant même ses photos personnelles , pour appuyer la véracité de son amour .
Création rapide d 'un compte Skype, on a discuter pendant 3/4 jours matin et soir . Elle prétend vouloir rentrer en France pour vivre avec moi et se marier, au bout de 2 jours de communication.
Pour se faire elle aurait besoin que je lui vire la somme de (400€, 500€ ) pour le billet d avion !!! Etant donné que financièrement elle était dans une mauvaise passe .
Prénom / Véronique
Pays / Cote d'ivoire
Ville / Abidjan
Code postal / 00225
'agence Wesern Union
Adresse mail : veronique.dacier2014@outlook.fr
voici comment se présente cette personne qui a failli m escroquer en passant dans un premier temps sur le site Badoo.
En effet, profitant du fait que je sois nouveau célibataire, elle m a contacter m expliquant qu elle venait de tomber amoureuse de mon profil , m envoyant même ses photos personnelles , pour appuyer la véracité de son amour .
Création rapide d 'un compte Skype, on a discuter pendant 3/4 jours matin et soir . Elle prétend vouloir rentrer en France pour vivre avec moi et se marier, au bout de 2 jours de communication.
Pour se faire elle aurait besoin que je lui vire la somme de (400€, 500€ ) pour le billet d avion !!! Etant donné que financièrement elle était dans une mauvaise passe .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
francedegaulle @ outlook. com
Qui veut soit disant m'achetez ma voiture par mandat cash et qui viendras recuperer la voiture quand ils seront rentré lui et sa femme de déplacements professionnel en afrique.
Et a le culot de demander si il peut me faire confiance en m'envoyant un mandat cash pour acheté la voiture ! trop fort !
Mr et Mme ROBIC Françoise Martine /Tel:00225 42 28 80 86
Qui veut soit disant m'achetez ma voiture par mandat cash et qui viendras recuperer la voiture quand ils seront rentré lui et sa femme de déplacements professionnel en afrique.
Et a le culot de demander si il peut me faire confiance en m'envoyant un mandat cash pour acheté la voiture ! trop fort !
Mr et Mme ROBIC Françoise Martine /Tel:00225 42 28 80 86
12 août 2013 à 12:17
Ça prouve déjà qu'il y a une arnaque.