Mozilla
talia
Messages postés
4
Statut
Membre
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
bonjour,
voila je n'arrive pas a afficher la page de n'importe quel site des que ça concerne mozilla je voudrai telecharger firefox impossible.
J'ai le même problème pour le mail serveur thundetbird il accepte mais des qu'il commence le telechargement et qu'il arrive a 13% il ralenti au point de passer de 15 min a plus 1h30et la au bout d'un moment comme c'est trop long, il stoppe car le temps est trop long
Que puis-je faire les paramettre d'internet explorer sont mis par defaut j'ai déjà essayer sans succes il refuse toujours
merci
Talia
voila je n'arrive pas a afficher la page de n'importe quel site des que ça concerne mozilla je voudrai telecharger firefox impossible.
J'ai le même problème pour le mail serveur thundetbird il accepte mais des qu'il commence le telechargement et qu'il arrive a 13% il ralenti au point de passer de 15 min a plus 1h30et la au bout d'un moment comme c'est trop long, il stoppe car le temps est trop long
Que puis-je faire les paramettre d'internet explorer sont mis par defaut j'ai déjà essayer sans succes il refuse toujours
merci
Talia
A voir également:
- Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
de grâce aidez-moi svp ça fait des heures que je patauge dans la boue
je n'enpeux plus
de plus j'ai retirer outlook donc plus de boite de reception je pensais telecharger vite fait thunderbird
merci
Talia
je n'enpeux plus
de plus j'ai retirer outlook donc plus de boite de reception je pensais telecharger vite fait thunderbird
merci
Talia
pour les mails essaie foxmail : facile à installer et à utiliser
http://foxmail.free.fr/www/home.php
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
http://foxmail.free.fr/www/home.php
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer