Probleme de cd d'installation

tito -  
 wind -
Bonjour,pourrier vous me dire ou trouver le CD d'installation de windows 98 deuxiéme edition gratris car jai desinstale quelque chose et je ne peux plus aller sur internet et sur messenger aider moi slp mercie a l'avance
A voir également:

4 réponses

ourssinou Messages postés 547 Statut Membre 63

sur le leur site avec ton no de serie
0
tito

ok mais il n'y pas de probleme pour mon portable j'ai les CD d'installation de vista peut on les installer
0
ourssinou Messages postés 547 Statut Membre 63

si t'es portable et resent oui!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Il est tout à fait improbable qu'un PC conçu pour Win 98SE soit capable de supporter Vista : vitesse du processeur, RAM, DD sont trop faibles. A la limite tu arriveras peut-être à l'installer, mais ça va ramer, ramer, ramer ....
Et il faudra sans doute avoir flashé le Bios de ta carte mère, si c'est possible.

Et pour Wn98SE n'espère aucune aide de MIcrosoft. Ils ont cessé tout soutien depuis juillet 2006. La seule possibilité qu'ils aient laissé c'est de télécharger les mises à jour existant à cette date. La seule solution c'est de trouver quelqu'un qui a conservé un CD d'installation qu'il n'utilise plus.
0
wind

c'est jamais gratis
vas sur ebay ou priceminister il est a 4 a 8 euro
0