Impossible de joindre un domaine
maha
-
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
J'ai une machine qui tourne sous XP et je veux la joindre à un domaine. D'après moi j'ai tous paramétrer :
J'ai donné à cet machine l'adresse DNS du serveur
j'ai créer le compte utilisateur et ordinateur sur le serveur qui est cont.domaine
et enfin dans Panneau de config/system/ident.réseau j'ai essayé de joindre cette machine au domaine mais impossible.Il me répond qu'il ne reconnait pas ce domaine.
Quesqu'il manque à votre avis ou quel est le Pb.
Merci
J'ai une machine qui tourne sous XP et je veux la joindre à un domaine. D'après moi j'ai tous paramétrer :
J'ai donné à cet machine l'adresse DNS du serveur
j'ai créer le compte utilisateur et ordinateur sur le serveur qui est cont.domaine
et enfin dans Panneau de config/system/ident.réseau j'ai essayé de joindre cette machine au domaine mais impossible.Il me répond qu'il ne reconnait pas ce domaine.
Quesqu'il manque à votre avis ou quel est le Pb.
Merci
A voir également:
- Erreur: impossible d'enregistrer la configuration dns. merci de vérifier que: le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement cname. un enregistrement cname n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine.
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment enregistrer un mail - Guide