Mon disque dur me mene la vie dure

Cheik dave Messages postés 7 Statut Membre -  
aber_info Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème majeur avec mon disque dur, qui dans un premier temps à commencer par refuser de se mettre en marche et lorsque j'ia voulu lancer la reparation du système d'exploitation a partir du cd xp pack 2, tout s'est compliqué, puisque non seulement la reparation ne s'est pas faite mais en plus, un message me fait savoir qu'il n'ya pas de disque ou plutot "disque zero". J'ai ensuite tenté une reinstallation complète sans plus de succés. j'ai voulu le formater à partir d'un autre poste en mettant le disque dur incriminé en esclave malheureusement la machine le detecte mais ne le fait pas apparaitre sur le poste de travail. Que faire ?
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonnjour
grand chance que ton DD est endommagé et Hors service !
il est probablement bloqué ?
0
Utilisateur anonyme

C'est pas un Maxtor des fois ?
0
aber_info Messages postés 134 Statut Membre 78

tu peut me passé le message qui'il taffiche quand tu lance l'instalation bref le dernier message .....
0
Cheik dave Messages postés 7 Statut Membre

en fait le dernier message set le suivant "il n'existe pas de llecteur de disque dur" cliquer sur F3 pour quitter.
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Cheik dave Messages postés 7 Statut Membre

Merci de ta réponse ( c'est DINGUE )
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
malheureusement pas grand chose mais si des données sont à récupérer tu peu tenter ça
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3037185 disque dur a cote des glacons
Ou alors données hyper hyper importante
http://www.invirtuel.fr/recuperation/devis-recuperation-donnees.php
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour, tu a essayer de changez de nappe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aber_info Messages postés 134 Statut Membre 78

bon une autre question ton HDD il est en serial ATA ?
tu me passe aussi le nom de ta tour UNIté centrale ,Qelle marque
0