EBP: extraire liste client

Bloomy00 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bloomy00 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je travail sur le logiciel de GPAO EBP (version pro V10). Quelqu'un pourrait il me dire comment extraire en tableau excel la liste des clients de ma base EBP (avec comme champs l'email, la civilité, le nom, prenom, fonction, et societe).

J'ai beau essayer toutes les impressions possibles d'EBP a chaque fois ca me sort une liste avec les adresse et le telephone! de plus en pdf seulement, pas dans un tableau excel...

Alors si quelqu'un out there peut m'aider je suis preneuse car la je bloque!

Merci

1 réponse

Bloomy00 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci! je connaits deja le fait qu'il faille changer l'extension (moi j'utilise csv pour pouvoir lire en excel) mais la c'est que la fonction semble ne pas exister!! il faudrait que j'aille dans les parametres et que je change les données demandées (par ex au lieu de adresse, je voudrais email), mais ca ne me laisse pas le faire meme en sauvergardant sous un autre nom le modele.

arghh, ce logiciel n'est vraiment pas top!!!! merci quand meme!
0