EBP: extraire liste client
Bloomy00
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bloomy00 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bloomy00 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail sur le logiciel de GPAO EBP (version pro V10). Quelqu'un pourrait il me dire comment extraire en tableau excel la liste des clients de ma base EBP (avec comme champs l'email, la civilité, le nom, prenom, fonction, et societe).
J'ai beau essayer toutes les impressions possibles d'EBP a chaque fois ca me sort une liste avec les adresse et le telephone! de plus en pdf seulement, pas dans un tableau excel...
Alors si quelqu'un out there peut m'aider je suis preneuse car la je bloque!
Merci
je travail sur le logiciel de GPAO EBP (version pro V10). Quelqu'un pourrait il me dire comment extraire en tableau excel la liste des clients de ma base EBP (avec comme champs l'email, la civilité, le nom, prenom, fonction, et societe).
J'ai beau essayer toutes les impressions possibles d'EBP a chaque fois ca me sort une liste avec les adresse et le telephone! de plus en pdf seulement, pas dans un tableau excel...
Alors si quelqu'un out there peut m'aider je suis preneuse car la je bloque!
Merci
A voir également:
- Exporter données ebp vers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
arghh, ce logiciel n'est vraiment pas top!!!! merci quand meme!