PB BONUS FIDELITE

chbik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ERICALEX -
Bonjour,
enfet g souscri a un bonus fidélité un numero illimité pendan 4 moi, mé kan g du crédi é ke japel ce numero ki é normalemen gratuit b je paye! é kan g plu de crédi seulemen la sa marche japel gratui le numero ilimité ke g demandé!

est ce normal ?????
A voir également:

5 réponses

chbik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C BON JECRI KOM JE VE, é g bien lu la ptite fraz ecrite en petit
1
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Désolée mais non, on n'écrit pas comme on veut. Il y a une charte à lire et tout est marqué.
0
sousou

J'ai le mem problème!
J'ai prix pour bonus le numéro illimité mais je n'est rien recu pour indiquer le numéro que je veux avoir illimité.
Aidez moi
Merci.
0
melo

moi aussi
si quelqu'un pouvait nous aider ..
parce que je vois que nous sommes plusieurs dans le meme cas
0
escargot1205

je n'ai toujours pas réussi a faire activer le numero favori cependant peu etre aurez vous plus de chance que moi. J'ai tenter d'appeler le 900 plusieurs fois, j'ai testé toutes les options et par découragement j'ai essayer "rupture de l'abonnement" et je suis tombé sur des humains ! ^^

j'ai expliquer mon probleme et la personne a commencer a prendre mon dossier, c'était bien parti ! seulement l'appel s'est coupé...

Et ceci 3 fois, donc je ne suis pas avancer... peu etre qu'avec un tel fixe je n'aurai aps cette coupure, je ne sais pas.
Enfin vous pouvez toujours essayer qui sais..
0
ERICALEX

C'est vrai qu'avec le 900 c'est pas évident. J'ai mon portable + celui de mon fils . J'ai tout fait sur www.lepactesfr.fr. C'est trés simple. Ensuite j'ai reçu un email du 877 me disant votre demande a bien été pris en compte. Voilà ce que je peux dire. Amicalement ERIC
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Merci d'éviter le langage SMS. La langue française est une belle langue alors utilisez-là correctement.

2ème chose : lisez les conditions d'applications de votre bonus, tout doit y être marqué (même les petites lignes illisibles en bas des documents).
-1
samhunt

comment as tu activer le numéro illimité pendant 4 mois? je l'ai commandé mais je ne sais pas comment activer le numéro. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
escargot1205

Bonjour,
j'ai également le meme soucis, quand j'appelle le service client je ne trouve pas la partie pour donner le numéro favoris que je souhaite.
Si quelqu'un peut m'aider!

Merci d'avance
-1
Marjo

idem !
0
schocolade

idem
J'ai droit à une option gratuite, mais je ne peux pas l'activer (logique commerciale sans doutes) !!
0