LIEN WEB JOOMLA
Fermé
anisse9
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
-
4 déc. 2008 à 14:14
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 4 déc. 2008 à 15:36
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 4 déc. 2008 à 15:36
A voir également:
- LIEN WEB JOOMLA
- Lien url - Guide
- Web office - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Traduire une page web - Guide
1 réponse
xxkirastarothxx
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
40
4 déc. 2008 à 15:36
4 déc. 2008 à 15:36
Avec un peu de jujote on trouve facilement pourtant ^^
regarde:
PB1:
index.php?option=com_content&view=article&id=49
option = com_content
ça veux dire que le composant est "content" soit "articles"
view = articles veux dire que l'on veux regarder un article (et non pas les categorie)
id = 49 ça je pense que tu as compris.
Si tu veux faire un lien qui pointe vers un composant il faut que tu change le com
par exemple
index.php?option=com_weblink (pour les liens web)
Si tu veux savoir a quelle option correspond le composant que tu souhaite, va dans ton administration, dans la liste des composants, tu trouvera facilement (com_******)
PB2
1.5 et 1.0.X ne sont pas fait de la même façon, ça me parait logique que ça ne fonctionne pas.
Pour trouver simplement (je n'ai pas de 1.0.X sous la main), va dans l'un de tes articles et regarde l'url
ça dois etre quelque chose de similaire du genre index.php?option=com_content&**************&id=XX
Bonne chance ;)
regarde:
PB1:
index.php?option=com_content&view=article&id=49
option = com_content
ça veux dire que le composant est "content" soit "articles"
view = articles veux dire que l'on veux regarder un article (et non pas les categorie)
id = 49 ça je pense que tu as compris.
Si tu veux faire un lien qui pointe vers un composant il faut que tu change le com
par exemple
index.php?option=com_weblink (pour les liens web)
Si tu veux savoir a quelle option correspond le composant que tu souhaite, va dans ton administration, dans la liste des composants, tu trouvera facilement (com_******)
PB2
1.5 et 1.0.X ne sont pas fait de la même façon, ça me parait logique que ça ne fonctionne pas.
Pour trouver simplement (je n'ai pas de 1.0.X sous la main), va dans l'un de tes articles et regarde l'url
ça dois etre quelque chose de similaire du genre index.php?option=com_content&**************&id=XX
Bonne chance ;)