Installer Windows Vista
Drynix
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Drynix Messages postés 194 Statut Membre -
Drynix Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous esplique mon probleme ci-dessous :
Alors que j'ai un ordinateur de bureau ACER ASPIRE M 1641
J'ai voulu enlever Windows Vista pour installer Windows XP ( ce qui me semble meilleur)
Donc on ma recommender de formater mon ordinateur et au moment d'installer windows Xp il m'était impossible de l'installer un ecran d'erreur bleu est apparu, je me suis dit de laisser tomber et de retourner sous Windows Vista et a l'insertion de mes DVd de restaurations on me dit que un de mes pilote Cd / DVD est deisnstaller ( imossible a trouvé)
o_0 Impossible de reinstaller Windows Vista
Résultat des courses : JE SUIS BLOQUE
Il n'y a plus rien a faire j'ai essayer des version non original et c'est exactmeent le meme probleme !
Que me conseillez vous de faire ?
Merci de votre aide !
Je vous esplique mon probleme ci-dessous :
Alors que j'ai un ordinateur de bureau ACER ASPIRE M 1641
J'ai voulu enlever Windows Vista pour installer Windows XP ( ce qui me semble meilleur)
Donc on ma recommender de formater mon ordinateur et au moment d'installer windows Xp il m'était impossible de l'installer un ecran d'erreur bleu est apparu, je me suis dit de laisser tomber et de retourner sous Windows Vista et a l'insertion de mes DVd de restaurations on me dit que un de mes pilote Cd / DVD est deisnstaller ( imossible a trouvé)
o_0 Impossible de reinstaller Windows Vista
Résultat des courses : JE SUIS BLOQUE
Il n'y a plus rien a faire j'ai essayer des version non original et c'est exactmeent le meme probleme !
Que me conseillez vous de faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Installer Windows Vista
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
16 réponses
salut
tu peu avoir un vista sur un site
c'est www.thiweb.com
il faut que tu te créer un compte et regarde dans le forum cryptage
tu peu avoir un vista sur un site
c'est www.thiweb.com
il faut que tu te créer un compte et regarde dans le forum cryptage
pour le vista c'est pas la question c'est quand je veux l'installer il me dise qu'il me manque un pilote Cd / DVD
( j'aurais jamais du faire sa)
( j'aurais jamais du faire sa)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok , merci
Du coup c'est assez embetant je ne epxu absolument rien faire alors que j'ai bien fait mes 2 DVD's de restauration
Du coup c'est assez embetant je ne epxu absolument rien faire alors que j'ai bien fait mes 2 DVD's de restauration
Bon mauvaise nouvelle il y a plusieur personne qui on se problème la et c'est loin d'être résolu !!!!
j'ai envoyer un mail a ACER j'ai vu un forum pareil que mon cas et ACEr lui a renvoyer les dvd je vais voir