Lancement de windows impossible

Fermé
olivier7110 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 05:43
Bonjour je me présente olivier je me permet de poster ce sujet car j'ai eu un pc mais il ne veux pas démarrer

en fait quand je le démarre il se lance correctement jusque au lancement de windows la il charge et ne ce lance pas je l'ai laissé toute la nuit et le lendemain rien n avais changé alors je décide de formater et la surprise impossible de formater, mode sans échec impossible également, bios introuvable, je ne sais plus quoi faire

quelqu'un pourrais me dire ci ce problème viens du disque dur ou autre problème matériel

D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
A voir également:

2 réponses

olivier7110 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 05:22
UP
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 05:43
Salut Olivier

Au démarrage du PC, tu devrais voir une page avec le nom du constructeur de la carte mère et sur celle-ci des indications pour te permettre diverses actions, entre autre accéder au setup (Bios).
(As-tu essayé la touche F2 pendant l'affichage de cette page ?)

Une fois dans le setup, veille à ce que l'ordinateur démarre à partir du lecteur où se trouve le CD d'installation !!

N'hésite pas au besoin ;)

++
0