A voir également:
- Problem des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
bonjour!
ca dépent quel sorte de jeu tu veux installer,tu as peut etre pas les ressources nécessaire...
ca dépent quel sorte de jeu tu veux installer,tu as peut etre pas les ressources nécessaire...
peux être qu'en écrivant correctement sans fautes et en minuscules, on pourrait te répondre
indique nous aussi ta console
indique nous aussi ta console
salut velolito,
je tai dit que mo ordinateure ma tombè ompane 2 foi je lai reparè ( jai le lecteure cd ) et maintenant je veut installer les jeu que jai jouer avant que mon ordinateure tombe ompane et je n arrive pas . je installe les jeu normalement mai je narive pas a jouer ille refuse . tu peu m' aider s v p .
je tai dit que mo ordinateure ma tombè ompane 2 foi je lai reparè ( jai le lecteure cd ) et maintenant je veut installer les jeu que jai jouer avant que mon ordinateure tombe ompane et je n arrive pas . je installe les jeu normalement mai je narive pas a jouer ille refuse . tu peu m' aider s v p .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SAIT QE QEN TU INSTALL UN JEU ILL FAUT SAVOIRE LA CART MIMOIR ET ....
Mé MOI MON ORDI ILL MA TOMBé ENPANE ( ILLE ETAIN TOUT SEULE ) Mé QEN
JE Lé RéPARER ILLE REFUSE DE JOUER CAR ILL YA 2 OU 3 CHOSE DANS LE PANEAU DE CONFIGURATION ET EMPLUSE JAI INSTALER LE JEU DESPERADOS WANTED DED OR LIVE ILLE REFUSE MAIM
DE INSTALLER CAR APRé MON ORDI TOMBE OMPANE JE LAI JOUER TOUT MARCH NORMALEMENT
QEN
JE Lé RéPARER ILLE REFUSE ( EURER ) MAINTENANT JE NE POURER PLUS JOUER UN SEULE JEU.
MERSI DE ME REPONDRE .