Problem des jeux

FRANK -  
 coolz -
Bonjour,
jai un problem les amis ( jai un problem quen je installe un jeu elle me écrit ereur ) pour qoi .
mersi de me repondre les amis
A voir également:

5 réponses

kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre 30

bonjour!
ca dépent quel sorte de jeu tu veux installer,tu as peut etre pas les ressources nécessaire...
0
FRANK

SALUT
JE SAIT QE QEN TU INSTALL UN JEU ILL FAUT SAVOIRE LA CART MIMOIR ET ....
Mé MOI MON ORDI ILL MA TOMBé ENPANE ( ILLE ETAIN TOUT SEULE ) Mé QEN
JE Lé RéPARER ILLE REFUSE DE JOUER CAR ILL YA 2 OU 3 CHOSE DANS LE PANEAU DE CONFIGURATION ET EMPLUSE JAI INSTALER LE JEU DESPERADOS WANTED DED OR LIVE ILLE REFUSE MAIM
DE INSTALLER CAR APRé MON ORDI TOMBE OMPANE JE LAI JOUER TOUT MARCH NORMALEMENT
QEN
JE Lé RéPARER ILLE REFUSE ( EURER ) MAINTENANT JE NE POURER PLUS JOUER UN SEULE JEU.
MERSI DE ME REPONDRE .
0
FRANK

PEU TéTRE JE CHANGE LE LECTEURE CD JE MAI LE DVD
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

peux être qu'en écrivant correctement sans fautes et en minuscules, on pourrait te répondre

indique nous aussi ta console
0
FRANK

salut velolito,
je tai dit que mo ordinateure ma tombè ompane 2 foi je lai reparè ( jai le lecteure cd ) et maintenant je veut installer les jeu que jai jouer avant que mon ordinateure tombe ompane et je n arrive pas . je installe les jeu normalement mai je narive pas a jouer ille refuse . tu peu m' aider s v p .
0
FRANK

aider moi
aider moi s v p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FRANK

reponder moi vite
0
coolz

bonjour
jai acheté une n5 ds kit complet sur elle est a 37 euros + FRAIS DE PORT neuf dans sa boite contact agheyoule@yahoo.fr
0