Mini LiveBox Sagem / Ports ne s'ouvrent pas !

fandekimialex -  
 Chuky -
Bonjour,

J'ai une livebox mini Sagem, ainsi qu'un Mac.
J'ai essayé d'ouvrir les ports, mais impossible.
Pourtant, je vais bien dans la section --> avancée --> NAT/PAT et j'ajoute les lignes etc. comme il faut.
Pourtant, les ports ne s'ouvrent pas. Je pense qu'il y a un problème au moment de choisir le périphérique reliée (DEVICE)
Pourtant je choisis mon ordinateur. Comment faire ? Comment par exemple entrer directement l'adresse IP au lieu de choisir l'ordi dans la liste ?

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Pythagoraphobe

Salut,

il me semble que nous avons le même problème.
En effet depuis quelques jours je tente désésperement d'ouvrir les ports de ma livebox mini sagem afin de pouvoir utiliser Vuze sur le mac (10.4.11) .

Si je crois ce que je vois, le firewall du mac a bien ouvert les ports demandés.
Sur la livebox j'ai crée des règles NAT concernant Vuze, càd j'ai ouvert les ports correspondants à ceux ouverts sur le mac et assignés à Vuze. Dans la livebox j'ai mis le firewall à niveau moyen.
J'ai également fixé une IP statique pour mon mac. Bref malgré tout ça n'a pas l'air de marcher. Je suis desorienté.

Espoir quelque part, quelq'un sait quelque chose ? .... Merci
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

minilivebox?
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

minilivebox jai plein de probleme aussi . je fais reset tout les deux jours pratiquement . c'est une box bugguer par exemple elle te change les ports toute seule et souvent elle remplace un ip ou une adresse mac par Null ...
0
gaetan12

salut j'avais le meme souci que vous il ma sufi de d'appuyer sur le bouton reset, de la laisser redemarrer et d'entrer a nouveau mes identifiant et mot de passe de connection tout est revenu a la normal apres je ne sais pas pour combien de temp......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le bouton reset jle rappuie dessus tout les 3 jours donc bon cest qu'elle a un souci ... mais cest surement un modele defaillant que j'ai ... le probleme souvent c'est que les commerciaux que tu as en face ne comprennent rien a ce que tu essaye de leur expliquer et pour eux des que la livebox obtient une connexion il ny a aucun probleme .... ms bon comme je resilie mon abonnement ...
0
gaetan12

oui ce modele est tres capricieux j'ai d'ailleur vu pas mal de sujet concernant ce souci!! dommage je l'aime bien cette petite box sauf ce souci tous fonctionner nikel et je veut pas changer de fournisseur car je suis a 18 mega chez eux et je suis l'un des rare a taper dans les 16 mega apres test !!!
0
Chuky > gaetan12

Juste comme ça.... 18Mega c'est du théorique, tu les atteint que si la télé est éteinte et que ton dslam et dans ton salon....
0

je ne change pas de fournisseur mais juste d'abo ^^ (ms ds mon cas il faut que je resilie) et ds ce cas jaurai doit a une nouvelle box
0
gaetan12100 Messages postés 32 Statut Membre 1

ok oui mieu d'ailleur je vais pas tarder a les appeler pour demander a s'qu'il me change ma box a++
0