Base de données à créer
audrey1985
-
cagilles Messages postés 162 Statut Membre -
cagilles Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en comptabilité deuxieme année, et je suis actuellement en stage.
Pour ce stage, on m'a chargé de créer une base de données prévisionnelles. Seulement, ce n'est pas du tout mon domaine, j'ai des bases, mais rien que des bases ! Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de main (par mail par exemple) ?? Là, je suis en train d'essayer de concevoir le MCD, j'en ai fait un premier trop vaste, là j'essaye de me recentrer. Mon problème est que je ne vois pas comment arriver à ce qu'il me demande...
Merci d'avance pour vos réponses !!
je suis en comptabilité deuxieme année, et je suis actuellement en stage.
Pour ce stage, on m'a chargé de créer une base de données prévisionnelles. Seulement, ce n'est pas du tout mon domaine, j'ai des bases, mais rien que des bases ! Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de main (par mail par exemple) ?? Là, je suis en train d'essayer de concevoir le MCD, j'en ai fait un premier trop vaste, là j'essaye de me recentrer. Mon problème est que je ne vois pas comment arriver à ce qu'il me demande...
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Base de données à créer
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Base de registre - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
En fait, pour le moment, j'ai fais un premier MCD (mais qui était trop global et pas assez centré sur les infos qu'on me demandait, donc je le laisse tomber) et là, dans word, j'ai saisie le récapitulatif des données de l'entreprise et les buts que le MCD doit atteindre, donc je me disais je pourrais les envoyer par mail?? Enfin si c'est ok, et ainsi tu pourrais me dire ce que t'en penses??
Comme j'ai di plus haut, j'ai saisie dans word le récapitulatif des données de l'entreprise et les buts que le MCD doit atteindre, je voulais savoir si je pouvais l'envoyer par mail pour avoir des avis et des conseils !?
merci !!