Problème activation windows
Résolu
UDSephiroth
Messages postés
40
Statut
Membre
-
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème depuis ce matin... j'ai WGA qui me dit que mon windows n'est pas activé depuis ce matin et me demande si je veux l'activer maintenant.... je clique sur oui et la il me dit que ma version de windows est deja activé et que pour quitter je dois cliquer sur ok! je clique et windows m'envoi sur la fenêtre de choix d'utilisateur.. je clique sur le mien et il me redis qu'il n'est pas activé et que je dois activer windows...
Que dois-je faire? quelqu'un a déjà eu ce problème? dois-je vraiment formaster mon pc???
please Help
j'ai un petit problème depuis ce matin... j'ai WGA qui me dit que mon windows n'est pas activé depuis ce matin et me demande si je veux l'activer maintenant.... je clique sur oui et la il me dit que ma version de windows est deja activé et que pour quitter je dois cliquer sur ok! je clique et windows m'envoi sur la fenêtre de choix d'utilisateur.. je clique sur le mien et il me redis qu'il n'est pas activé et que je dois activer windows...
Que dois-je faire? quelqu'un a déjà eu ce problème? dois-je vraiment formaster mon pc???
please Help
A voir également:
- Problème activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Si le PC est connecté à Internet : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Activer Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question