Installer "sd2xc-2.3"
Résolu
julien6k
-
julien6k -
julien6k -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer ce programme qui sert a convertir les curseurs windows en curseurs x11
le paquet se nomme :"sd2xc-2.3.tar.gz",...je l'ai sur mon bureau.
est ce que vous pourriez me donner le texte a taper dans un terminal pour le faire fonctionner?
merci d'avance!!!
je voudrais savoir comment installer ce programme qui sert a convertir les curseurs windows en curseurs x11
le paquet se nomme :"sd2xc-2.3.tar.gz",...je l'ai sur mon bureau.
est ce que vous pourriez me donner le texte a taper dans un terminal pour le faire fonctionner?
merci d'avance!!!
A voir également:
- Installer "sd2xc-2.3"
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer microsoft store - Guide
6 réponses
Commence par décompresser le fichier .tar.gz (tu peux le faire graphiquement ou alors avec la commande « tar xvzf sd2xc-2.3.tar.gz ») et dis nous quels fichiers il y a à l’intérieur.
julien6k
il y a un icone en forme de parchemin sur un socle carre gris avec comme nom "sd2xc-2.3.pl" j'ai essayé de le lancer dans un terminal mais sans succès.
Un fichier .pl est un programme écrit en perl.
Vérifie si tu as perl installé (tape juste « perl » dans un terminal, s’il ne te rend pas la main, tu as perl, tape Ctrl-D pour reprendre la main)
Pour exécuter le programme, tape « perl sd2xc-2.3.pl ».
Vérifie si tu as perl installé (tape juste « perl » dans un terminal, s’il ne te rend pas la main, tu as perl, tape Ctrl-D pour reprendre la main)
Pour exécuter le programme, tape « perl sd2xc-2.3.pl ».
j'obtiens ce message en tapant la commande "perl sd2xc-2.3.pl"
Can't locate Image/Magick.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.10.0 /usr/local/share/perl/5.10.0 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.10 /usr/share/perl/5.10 /usr/local/lib/site_perl .) at sd2xc-2.3.pl line 124.
BEGIN failed--compilation aborted at sd2xc-2.3.pl line 124.
Can't locate Image/Magick.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.10.0 /usr/local/share/perl/5.10.0 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.10 /usr/share/perl/5.10 /usr/local/lib/site_perl .) at sd2xc-2.3.pl line 124.
BEGIN failed--compilation aborted at sd2xc-2.3.pl line 124.
KDE ou Gnome, aucune importance.
au lieu de imagemagick-perl, essaie de trouver un truc comme libmagick-perl ou perl-libmagick
au lieu de imagemagick-perl, essaie de trouver un truc comme libmagick-perl ou perl-libmagick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce programme permet de convertir les curseurs windows en curseurs x11,je l'ai trouvé ici:
https://www.gnome-look.org/p/999881
https://www.gnome-look.org/p/999881
en faite le dossier "scheme.ini" se trouve dans le dossier extrait d'un theme de curseurs windows
j'ai mis le dossier extrait dans le dossier"temp-sd2xc"se trouvant dans "julien6k"puis je vais dans le terminal,je tape "perl sd2xc-2.3.pl" et voici le message:
Could not open Scheme.ini file: Aucun fichier ou dossier de ce type at sd2xc-2.3.pl line 264.
j'ai mis le dossier extrait dans le dossier"temp-sd2xc"se trouvant dans "julien6k"puis je vais dans le terminal,je tape "perl sd2xc-2.3.pl" et voici le message:
Could not open Scheme.ini file: Aucun fichier ou dossier de ce type at sd2xc-2.3.pl line 264.