Installer "sd2xc-2.3"
Résolu
julien6k
-
julien6k -
julien6k -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer ce programme qui sert a convertir les curseurs windows en curseurs x11
le paquet se nomme :"sd2xc-2.3.tar.gz",...je l'ai sur mon bureau.
est ce que vous pourriez me donner le texte a taper dans un terminal pour le faire fonctionner?
merci d'avance!!!
je voudrais savoir comment installer ce programme qui sert a convertir les curseurs windows en curseurs x11
le paquet se nomme :"sd2xc-2.3.tar.gz",...je l'ai sur mon bureau.
est ce que vous pourriez me donner le texte a taper dans un terminal pour le faire fonctionner?
merci d'avance!!!
A voir également:
- Installer "sd2xc-2.3"
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Commence par décompresser le fichier .tar.gz (tu peux le faire graphiquement ou alors avec la commande « tar xvzf sd2xc-2.3.tar.gz ») et dis nous quels fichiers il y a à l’intérieur.
julien6k
il y a un icone en forme de parchemin sur un socle carre gris avec comme nom "sd2xc-2.3.pl" j'ai essayé de le lancer dans un terminal mais sans succès.
Un fichier .pl est un programme écrit en perl.
Vérifie si tu as perl installé (tape juste « perl » dans un terminal, s’il ne te rend pas la main, tu as perl, tape Ctrl-D pour reprendre la main)
Pour exécuter le programme, tape « perl sd2xc-2.3.pl ».
Vérifie si tu as perl installé (tape juste « perl » dans un terminal, s’il ne te rend pas la main, tu as perl, tape Ctrl-D pour reprendre la main)
Pour exécuter le programme, tape « perl sd2xc-2.3.pl ».
j'obtiens ce message en tapant la commande "perl sd2xc-2.3.pl"
Can't locate Image/Magick.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.10.0 /usr/local/share/perl/5.10.0 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.10 /usr/share/perl/5.10 /usr/local/lib/site_perl .) at sd2xc-2.3.pl line 124.
BEGIN failed--compilation aborted at sd2xc-2.3.pl line 124.
Can't locate Image/Magick.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.10.0 /usr/local/share/perl/5.10.0 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.10 /usr/share/perl/5.10 /usr/local/lib/site_perl .) at sd2xc-2.3.pl line 124.
BEGIN failed--compilation aborted at sd2xc-2.3.pl line 124.
Tu utilises quoi comme distribution de Linux ?
KDE ou Gnome, aucune importance.
au lieu de imagemagick-perl, essaie de trouver un truc comme libmagick-perl ou perl-libmagick
au lieu de imagemagick-perl, essaie de trouver un truc comme libmagick-perl ou perl-libmagick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon… il te manque un fichier apparemment, je ne sais pas où tu pourras le trouver
ce programme permet de convertir les curseurs windows en curseurs x11,je l'ai trouvé ici:
https://www.gnome-look.org/p/999881
https://www.gnome-look.org/p/999881
en faite le dossier "scheme.ini" se trouve dans le dossier extrait d'un theme de curseurs windows
j'ai mis le dossier extrait dans le dossier"temp-sd2xc"se trouvant dans "julien6k"puis je vais dans le terminal,je tape "perl sd2xc-2.3.pl" et voici le message:
Could not open Scheme.ini file: Aucun fichier ou dossier de ce type at sd2xc-2.3.pl line 264.
j'ai mis le dossier extrait dans le dossier"temp-sd2xc"se trouvant dans "julien6k"puis je vais dans le terminal,je tape "perl sd2xc-2.3.pl" et voici le message:
Could not open Scheme.ini file: Aucun fichier ou dossier de ce type at sd2xc-2.3.pl line 264.