Protection de sessiohn windows

Hemistheos -  
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je suis étudiant et j'ai mon propre ordinateur dans ma chambre, cependant c'est le seul de la maison et j'ai un petit frère qui profite de chaque moment où je ne suis pas là pour aller dessus. J'ai la session utilisateur et je lui ai mi une session limité que je bloque parfois par mot de passe pour le punir.

Cependant il se croit plus malin que moi en faisant f8 au démarrage pour démarrer une session administrateur en mode sans échec, ainsi il supprime son mot de passe et est libre d'accéder à sa session.

Pourriez vous m'expliquer comment empêcher la réussite de cette technique de contournement de mot de passe?

Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

met un mot de passe au bios , incassable!
0
Hemistheos

Ok, mais alors comment procéder?

Y-a-t'il des risques à mettre un mot de passe au bios? par exemple si j'ai besoin de reformater, est-ce que ça va empêcher le reformatage?...
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

non aucun risque
alors moi je doit allé dans la section boot (démarrage) et dans sécurity si tu as des bases en anglais ou si avec un peut de chance ton bios est en français tu trouvera tout seul ^^ après il ne faut pas oublié de lui dire de le demander a chaque démarrage
0