Ficher
jeny60230
-
aalouex Messages postés 75 Statut Membre -
aalouex Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour je suis ficher depuis plus de 3ans chez orange. je les et appelé pour réglé la somme que je leur doit il retrouve plus mon dossier. ficher depuis le 3 septembres 2005 je veux juste sa voir se que je doit faire. ou je doit appelé ou je doit ecrire voici mon adresse mail jenny.monin@free.fr merci de vos reponse
A voir également:
- Ficher
- Ficher rar - Guide
- Ficher iso - Guide
- Ficher 7z - Guide
- Un ficher - Guide
- Ficher odt - Guide
1 réponse
Je ne veux pas te donner de leçon,
mais cependant:
1_ tu est hors sujet, ici c'est le forum "réseaux" (informatique, pas téléphonie)
2_ ne donnes jamais ton adresse perso sur un forum, tout le monde peut la voir.
Postes plutôt ta demande dans le forum "droits et libertés" ou "téléphonie" à la rigueur.
Pour répondre à ta question, je connais ce problème, j'ai déja été dans ton cas:
Orange et ses "concurrents" français (pas de concurrent étrangers pour le moment) partagent ce fameux fichier de "mauvais payeurs".
S'ils ne retrouvent pas ton fichier client alors qu'ils te retrouve sur le fichier "mauvais payeurs" c'est leur problème.
Je te conseille d'aller voir une association de consommateurs, l'UFC "Que Choisir" est trés reconnue, il y a des antennes régionnales partout en france.
Renseignes toi.
mais cependant:
1_ tu est hors sujet, ici c'est le forum "réseaux" (informatique, pas téléphonie)
2_ ne donnes jamais ton adresse perso sur un forum, tout le monde peut la voir.
Postes plutôt ta demande dans le forum "droits et libertés" ou "téléphonie" à la rigueur.
Pour répondre à ta question, je connais ce problème, j'ai déja été dans ton cas:
Orange et ses "concurrents" français (pas de concurrent étrangers pour le moment) partagent ce fameux fichier de "mauvais payeurs".
S'ils ne retrouvent pas ton fichier client alors qu'ils te retrouve sur le fichier "mauvais payeurs" c'est leur problème.
Je te conseille d'aller voir une association de consommateurs, l'UFC "Que Choisir" est trés reconnue, il y a des antennes régionnales partout en france.
Renseignes toi.