Application systeme COM+ ne démarre pas

Fermé
nokio237 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 4 déc. 2008 à 02:43
nokio237 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 5 déc. 2008 à 19:10
Bonjour,
Un gros soucis sur un PC, l'icône "Connexions au réseau local" a disparu, j'ai chercher partout sur le net une procédure qui me permettrai de le retrouver. J'en ai essayé plusieurs sans grand résultat. Sauf une procédure qui dit:
"Vérifiez que les services suivants sont démarrés :
* Appel de procédure distante (RPC)
* Connexions réseau
* Plug-and-Play
* Application système COM+
* Gestionnaire de connexions d'accès distant
* Téléphonie"
Hors le service "Application systeme COM+" ne démarre pas. Lorsque j'essaie de le démarrer il me met "Le service Application systeme COM+ sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche a effectuer, par exemple, le service des alertes et des journaux de performances."...
Que faire? A part tout réinstaller bien sûr...
A voir également:

1 réponse

nokio237 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 1
5 déc. 2008 à 19:10
Bon laissez tomber, j'ai dû tout réinstaller...un virus avait vérolé tout les fichiers système...Merci quand même.
0