Cherche musique supposée de 2004

C-A -  
 C-A -
Bonjour,

Je recherche une musique découverte dans un reportage et dont je n'arrive pas à trouver ni le titre ni l'artiste.

J'ai trouvé cette musique dans le reportage "Appels d'Urgence - les gendarmes de Saint-Tropez, le retour" datant de 2004. A la 14e minute de reportage, les gendarmes passent en véhicule dans une rue où se déroule une soirée en plein milieu de la chaussée. On entend cette musique pendant environ 20 secondes (14"20-14"50).
C'est une chanson type club ou house en anglais, directement suivie de "I'm coming out" de Diana Ross.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider,

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

si tu as un lien pour regarder la vidéo je suis preneuse
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

parce que là c'est un peu maigre on ne sait pas de quelle diffusion tu parles , quelle chaine etc ...
0

bon j'ai un peu cherché et je pense avoir trouvé au moins le bon reportage
je laisse le lien pour d'autres personnes qui voudraient chercher, pour ma part je ne connais pas ce son

http://www.dailymotion.com/playlist/xm97c_CPV13_reportage-police/video/x72ejj_appels-durgence-les-gendarmes-de-sa_news
0
C-A

C'est effectivement le bon reportage! Et on entend la musique que je recherche dès 1min27secondes, c'est la musique qu'on entend en fond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C-A

Désolé de l'erreur: 14minutes et 27 secondes et non pas 1minute et 27 seconde
0