Numricable et Vista
caesarus
Messages postés
5
Statut
Membre
-
caesarus Messages postés 5 Statut Membre -
caesarus Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème je viens d'avoir ma connexion internet numéricable
j'ai 3 pc 2 tour sous XP et un portable sous vista
J'avais au paravent internet chez mon voisin par wifi sans soucis
et depuis deux jours que je suis chez numéricable aucun probleme du coté de mes deux tours
seulement ce soir sur mon portable en vista aucun download streaming ne se termine, ils se bloquent entre 1s et 7s environ quelques affichages de pages ne s'effectuent pas au premier coup (aléatoirement mais la plus part lorsque plusieurs domaines sont sollicités) en gros ma connexion est foireuse.
J'ai jamais eu ce souci avec la connexion chez mon voisin (qui malheureusement a déménagé)
Un probleme plutot insoluble car vraiment aucun souci avec les deux autres ordinateurs
les tests que j'ai effectué sont sous IE FireFox, téléchargement de fichier et visionnage de video en streaming sur dailymotion et wat en connexion Wifi et Ethernet. MultiReboot.
Pas de modification des drivers.
Je pèche, Quelqu'un aurait il une suggestion ?
Ps : j'essayerais demain de tester avec une autre connexion.
j'ai un petit problème je viens d'avoir ma connexion internet numéricable
j'ai 3 pc 2 tour sous XP et un portable sous vista
J'avais au paravent internet chez mon voisin par wifi sans soucis
et depuis deux jours que je suis chez numéricable aucun probleme du coté de mes deux tours
seulement ce soir sur mon portable en vista aucun download streaming ne se termine, ils se bloquent entre 1s et 7s environ quelques affichages de pages ne s'effectuent pas au premier coup (aléatoirement mais la plus part lorsque plusieurs domaines sont sollicités) en gros ma connexion est foireuse.
J'ai jamais eu ce souci avec la connexion chez mon voisin (qui malheureusement a déménagé)
Un probleme plutot insoluble car vraiment aucun souci avec les deux autres ordinateurs
les tests que j'ai effectué sont sous IE FireFox, téléchargement de fichier et visionnage de video en streaming sur dailymotion et wat en connexion Wifi et Ethernet. MultiReboot.
Pas de modification des drivers.
Je pèche, Quelqu'un aurait il une suggestion ?
Ps : j'essayerais demain de tester avec une autre connexion.
A voir également:
- Numricable et Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
ah infos supplémentaires
j'ai pas d'antivirus d'installer pas de firewall
j'ai formater le pc il y a 3 semaines et drivers a jour depuis le site constructeur.
J'ai désactiver l'ipv6 au cas ou sans resultat.
j'ai pas d'antivirus d'installer pas de firewall
j'ai formater le pc il y a 3 semaines et drivers a jour depuis le site constructeur.
J'ai désactiver l'ipv6 au cas ou sans resultat.