Ecran noir,plus aucune image

Fermé
Grego_go Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 00:22
Grego_go Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 14:55
Bonjour,

J ai un ordinateur portable HP dv 9000 sous Vista ainsi quúne carte graphique Nvidia Geforce GO 7600

EN jouant a un jeu (Football manager 2009) Mon ecran est devenu tout noir pendant quelques secondes et J ai eu un message d erreur: "le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait pas et a été recupéré correctement". Ceci c est reproduit plusieurs fois jusqu a provoquer un redemarage de mon ordi.. Ce probleme etant genant j ai reagi rapidement en cherchant des solutions sur le forum. 2 solutions possible la mise a jour des pilotes Nvidia ainsi que de downclocker ma carte graphique via un software.

Malheureusement avant que j arrive au bout de la solution (j ai pu downloader les nouveaux drivers desinstaller les anciens maispasinstaller les nouveaux) mon ordinateur ne redemare plus ou plutot l ecran n affiche plus rien du tout il reste noir meme lors du demarage.

Ma question est donc est ce que je peux encore faire quelque chose seul afin de trouver une solution? Le probleme est il possiblement un probleme de hardware? le remplacement pur et simple de ma carte graphique reglera t il la chose? autres solutions a envisager?

Merci d avance pour vos reponses
Desole pour les accents je suis sur un clavier allemand...
A voir également:

2 réponses

cher ami vs avez installer un mauvai pilote pour votre carte grafique, quand vous installez un nv pilote il ecrasera le 1er et si le nv pilote n'est pas compatible l'ecran sera noire, alors vous n'avez qu'a reinstaller votre pc, et si vs voullez des mises a jours chercher sur www.touslesdriver.com / mes drivers / lancer la detection / et le resultat vos drivers et d'autre driver, lisez bien la version et la date d'edtion
0
Grego_go Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 14:55
merci pour la reponse j ai eu effectivement le temps d installer un mauvais pilote.
Par contre j ai pu encore utiliser mon ordinateur et meme le relancer avant qu il ne devienne totalement noir est ceque cette information peut changer le diagnostique?

Sinon et la j ai un peu honte mais si je pouvais obtenir une mini explication de comment reinstallermon PC alors que mon ecran est tout noir?

Merci pour le lien je vai pas manquer de l utiliser.
0