Ecran noir,plus aucune image
Fermé
Grego_go
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
4 déc. 2008 à 00:22
Grego_go Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 14:55
Grego_go Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 14:55
A voir également:
- Ecran noir,plus aucune image
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Image iso - Guide
2 réponses
cher ami vs avez installer un mauvai pilote pour votre carte grafique, quand vous installez un nv pilote il ecrasera le 1er et si le nv pilote n'est pas compatible l'ecran sera noire, alors vous n'avez qu'a reinstaller votre pc, et si vs voullez des mises a jours chercher sur www.touslesdriver.com / mes drivers / lancer la detection / et le resultat vos drivers et d'autre driver, lisez bien la version et la date d'edtion
Grego_go
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 14:55
4 déc. 2008 à 14:55
merci pour la reponse j ai eu effectivement le temps d installer un mauvais pilote.
Par contre j ai pu encore utiliser mon ordinateur et meme le relancer avant qu il ne devienne totalement noir est ceque cette information peut changer le diagnostique?
Sinon et la j ai un peu honte mais si je pouvais obtenir une mini explication de comment reinstallermon PC alors que mon ecran est tout noir?
Merci pour le lien je vai pas manquer de l utiliser.
Par contre j ai pu encore utiliser mon ordinateur et meme le relancer avant qu il ne devienne totalement noir est ceque cette information peut changer le diagnostique?
Sinon et la j ai un peu honte mais si je pouvais obtenir une mini explication de comment reinstallermon PC alors que mon ecran est tout noir?
Merci pour le lien je vai pas manquer de l utiliser.