Lecteur windows media 10 ou 11
noupnoupi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
noupnoupi Messages postés 13 Statut Membre -
noupnoupi Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un logiciel windows xp pirate et je n'arrive pas a telecharger le nouveau windows media 11 au moment de l installation ca m'indique : valider votre copie de windows , pour obtenir le lecteur windows media 11 vous devez verefier que la version de microsoft windows est authentique. Apres validation votre ordinateur dispose d'un acces aux derniere fonctionnalites , mise a jour et au support...
est ce que quelqun peut m'aider a avoir ce windows media 11
j attend vos reponse
merci
je dispose d'un logiciel windows xp pirate et je n'arrive pas a telecharger le nouveau windows media 11 au moment de l installation ca m'indique : valider votre copie de windows , pour obtenir le lecteur windows media 11 vous devez verefier que la version de microsoft windows est authentique. Apres validation votre ordinateur dispose d'un acces aux derniere fonctionnalites , mise a jour et au support...
est ce que quelqun peut m'aider a avoir ce windows media 11
j attend vos reponse
merci
A voir également:
- Lecteur windows media 10 ou 11
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
4 réponses
bonsoir,
tu pourras pas l'installer puisque le message te l'indique clairement . Ta version est piraté donc --> en clair bill
ne te laissera pas utiliser les derniers soft ! lol
tu pourras pas l'installer puisque le message te l'indique clairement . Ta version est piraté donc --> en clair bill
ne te laissera pas utiliser les derniers soft ! lol
Bonjour,
Je te conseille fortement d'arrêter toute mise à jours si elle passe par windows car c'est dangereux si tu utilise une version crackée d'XP. Il faut que tu télécharge manuellement et que tu installe manuellement sans passer par windows.
Et je conseille aussi de désactiver les mise à jours automatiques d'XP.
Sinon pour ton probleme, je pense que tu devrais passer par un autre ordinateur, lui avec un os légal pour obtenir les nouveaux fichiers qu'il te manque.
Cordialement.
Je te conseille fortement d'arrêter toute mise à jours si elle passe par windows car c'est dangereux si tu utilise une version crackée d'XP. Il faut que tu télécharge manuellement et que tu installe manuellement sans passer par windows.
Et je conseille aussi de désactiver les mise à jours automatiques d'XP.
Sinon pour ton probleme, je pense que tu devrais passer par un autre ordinateur, lui avec un os légal pour obtenir les nouveaux fichiers qu'il te manque.
Cordialement.