Probleme avec lecture d'une video
taratata668
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme quand je veux lire un film sur mon E250, en fait, le probleme c'est que le gsm ne reconnait même pas la video. J'avais déjà un film dans la carte mémoire et j'en ai mis un deuxième pourtant le portable n'en voit qu'un seul. J'ai pensé à un problème de signature numérique mais je ne suis vraiment pas sur...
Si quelqu'un pouvait m'aider... svp
Merci d'avance, cordialement.
J'ai un probleme quand je veux lire un film sur mon E250, en fait, le probleme c'est que le gsm ne reconnait même pas la video. J'avais déjà un film dans la carte mémoire et j'en ai mis un deuxième pourtant le portable n'en voit qu'un seul. J'ai pensé à un problème de signature numérique mais je ne suis vraiment pas sur...
Si quelqu'un pouvait m'aider... svp
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Probleme avec lecture d'une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Lecture video - Guide
6 réponses
salut
converties les avant de les envoyer dans le gsm:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
?
converties les avant de les envoyer dans le gsm:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
?
utilises de facon pertinente en haut de page
la fenetre de recherche ccm/c est comme sur google
sur google renseignes toi sur la facon de mettre des fichiers sur ton peripherique.
tu auras la reponse en deux secondes.
en fait je veux dire que google c est bien....
;)
il y a des fichiers qui ne se convertissent pas sur le telechargement sur internet.
ils viennent d ou tes fichiers?
la fenetre de recherche ccm/c est comme sur google
sur google renseignes toi sur la facon de mettre des fichiers sur ton peripherique.
tu auras la reponse en deux secondes.
en fait je veux dire que google c est bien....
;)
il y a des fichiers qui ne se convertissent pas sur le telechargement sur internet.
ils viennent d ou tes fichiers?
salut,
Mes fichiers viennent d'un dvd que j'ai rippé, ce qui m'a donner un divix. J'ai ensuite transcoder ce divix en 3gp ainsi qu'un autre film obtenu de la même facon, et je les ai mis sur mon gsm. Le probleme est que un seul des deux fichiers apparait dans la carte mémoire de mon gsm, un seul est visible par mon télépone...
Merci de m'aider
Mes fichiers viennent d'un dvd que j'ai rippé, ce qui m'a donner un divix. J'ai ensuite transcoder ce divix en 3gp ainsi qu'un autre film obtenu de la même facon, et je les ai mis sur mon gsm. Le probleme est que un seul des deux fichiers apparait dans la carte mémoire de mon gsm, un seul est visible par mon télépone...
Merci de m'aider
Merci beaucoup pour ta patience.
Je me rend conte que je me suis mal éxprimé.
J'ai deux dvd, un 8mile et l'autre 300.
J'ai ripper ces deux films pour arriver à deux films en divix, pour les garder sur mon disque dur.
J'ai ensuite convertis ces deux mêmes films de la même facon, avec le même logiciel et les mêmes réglages.
Après les avoir déplacé dans la carte mémoire de mon gsm et avoir regarder dans ma carte mémoire avec mon gsm, seul un fichier est visible, comme si j'en avait déplacé un seul.
C'est de la que viens mon problème, c'est comme si mon deuxième film était invisible par mon gsm...
Encore merci de m'aider
Je me rend conte que je me suis mal éxprimé.
J'ai deux dvd, un 8mile et l'autre 300.
J'ai ripper ces deux films pour arriver à deux films en divix, pour les garder sur mon disque dur.
J'ai ensuite convertis ces deux mêmes films de la même facon, avec le même logiciel et les mêmes réglages.
Après les avoir déplacé dans la carte mémoire de mon gsm et avoir regarder dans ma carte mémoire avec mon gsm, seul un fichier est visible, comme si j'en avait déplacé un seul.
C'est de la que viens mon problème, c'est comme si mon deuxième film était invisible par mon gsm...
Encore merci de m'aider
je ne vois pas.
google peut t aider.
essaies avec deux autres dvd.afin de pouvoir dire que ton dvd ne passe pas.
qu appelles tu rippé????
google peut t aider.
essaies avec deux autres dvd.afin de pouvoir dire que ton dvd ne passe pas.
qu appelles tu rippé????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir répondu. Justement j'ai déja convertis mes deux films mais seul un semble présent sur mon gsm alors que je confirme que j'ai mis les deux. J'ai vérifié plusieurs fois...
C'est bizare car c'est comme si le films était pas présent...
Cela arrive aussi avec certaine chansons mp3...
Merci quand même. Cordialement.