Générateur code barres et etiquettes

Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur -  
JulienAt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, bonsoir à certains ;)

Voila, je dois creer des codes barres avec un générateur (gratuit d'ailleurs) mais je me pose des questions quant a l'impression.

Vous est t-il deja arriver d'avoir le meme cas de figure ? Et dans ce cas, comment avez vous proceder (quel appli, etiquettes.... )

C'est assez urgent.
Je vous en remercie d'avance

Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il s
A voir également:

6 réponses

madlen

grace à mon petit fils, j'ai chargé le programme gratuit recommandé!
bravo!!!!
j'ai eu le code barre de mon prochain livre....et des suivants....
ça marche impeccablement, c'est mon imprimeur qui va être content
un grand merci
25
marquesia

bonjour,

notre association veut éditer les romans de ses membres et nous cherchons un générateru de code barre et la manière dont on les édite. Pouvez-vous nous aider ?
SVP MERCI
0
JulienAt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour les romans il existe un code à barre appelé ISBN qui identifie de manière unique chaque livre. Pour avoir toutes les infos sur les code à barres (ISBN et autres) :
https://www.logiciel-code-barre.com/d%C3%A9marrer-un-projet-de-gestion-par-code-%C3%A0-barres/imprimer-un-code-%C3%A0-barres/

Après ça tu ne devrait plus te poser de questions sur les code à barres!!!

Le site propose également un logiciel simple et efficace à pas chèr, je n'aime pas trop faire de la pub mais moi ça m'a bien aidé:
https://www.logiciel-code-barre.com/informations-produits/
0
blux Messages postés 4943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

je pourrais avoir le nom de ton logiciel ?

Merci d'avance...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
2
Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur 35

Bien sur .... TRES simple d'utilisation

www.cellard.com
GenPagCB pour le nom du logiciel. celui ci est gratuit (c'est la version la plus simple qui soit)

0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Il existe des imprimantes a etiquettes speciales. Sinon il y a toujours la solution de les imprimer toi meme, mais il vaut mieux prevoir une imprimante laser sinon le papier autocollant un peu glace a tendance a baver et du coup le code barre est difficielement lisible...

*,*  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
1

Merci oui je me suis renseigné sur les imprimantes spéciales. Je les connais deja un peu .... mais cette solution reste tres onéreuse. Quelques test avec l'imprimante et je pense que ce sera bon ...

Merci a toi. Si qqlun a d'autres idées et solutions... je suis preneur

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP ;)

0
blux Messages postés 4943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Merci !

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
-1