Probleme dual DDR sur P4P800 Deluxe.
Sankaman77
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Sankaman77 -
Sankaman77 -
Salut a tous.
Je possede une CM P4P800 deluxe, une barette de 512Mo DDR PC 3200 Samsung.
J'en ai acheter une deuxieme, la meme, sauf que les numeros sur les puces ne sont pas les meme.
je les ai mise en dual, et la, des que je lance un logiciel assez gourmand, ca plante.
J'ai essayer toutes les configurations pour les deux barettes, et j'en suis venu a cette conclusion :
La 2 eme barette fou la merde.
Est ce a cause des puces, ou alors je suis tomber sur une carte defectueuse ???
Dans tous les cas, j'en rachete soit une de 512 ou soit 2 de 256
Sachant que je n'ai que 100 euros, que me conseillez vous ???
(mon pc est overclocké, donc il me faut de la memoire qui tiendra le coup, en plus le PC tourne pratiquement 24/24)
Merci d'avance pour vos reponses.
A+
Je possede une CM P4P800 deluxe, une barette de 512Mo DDR PC 3200 Samsung.
J'en ai acheter une deuxieme, la meme, sauf que les numeros sur les puces ne sont pas les meme.
je les ai mise en dual, et la, des que je lance un logiciel assez gourmand, ca plante.
J'ai essayer toutes les configurations pour les deux barettes, et j'en suis venu a cette conclusion :
La 2 eme barette fou la merde.
Est ce a cause des puces, ou alors je suis tomber sur une carte defectueuse ???
Dans tous les cas, j'en rachete soit une de 512 ou soit 2 de 256
Sachant que je n'ai que 100 euros, que me conseillez vous ???
(mon pc est overclocké, donc il me faut de la memoire qui tiendra le coup, en plus le PC tourne pratiquement 24/24)
Merci d'avance pour vos reponses.
A+
A voir également:
- Probleme dual DDR sur P4P800 Deluxe.
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut, pour répondre à ton pb de mémoire: en général il est fortement conseillé de monter 2 mem identiques pour le dual sinon c'est la loterie. J'ai eu le meme probleme sur carte MSI avec 2 mem samsung que j'ai échangé par 2 mem haut de gamme et speciales dual et là ça marche nickel. donc à toi de voir si tu peux financierement ou alors pas de dual.