Cod 5 Graphismes o_o
Fred-du-81
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Fred-du-81 Messages postés 214 Statut Membre -
Fred-du-81 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec Cod5 ! Quand je veux jouer en multi je suis OBLIGé de jouer avec les graphismes le plus bas possible !
J'ai essayer avec juste un peu au dessus mais là je vois une sorte de triangle jaune sur un fond noir -__- !
Carte graphique : 8600GTS GeForce NVidia
Sur CoD4 je joue avec les graphisles au MAX ! : (je sais plus)x1024
J'ai téléchargé DirectX 10 pour XP mais je crois que c'est lui qui me pose pas mal de soucis ! Je peux pas repasser a la version 9 ?
Quand je met au dessus du plus bas (graphismes) je clique sur une partie multi, il y a le chargement et vers la fin du chargement (ou a la fin) erreur directX ou d'autre trucs dans ce genre !
Je fais quoi ? HELP
PS: j'ai pas tester sur le solo mais ça doit etre pareil :(
j'ai un probleme avec Cod5 ! Quand je veux jouer en multi je suis OBLIGé de jouer avec les graphismes le plus bas possible !
J'ai essayer avec juste un peu au dessus mais là je vois une sorte de triangle jaune sur un fond noir -__- !
Carte graphique : 8600GTS GeForce NVidia
Sur CoD4 je joue avec les graphisles au MAX ! : (je sais plus)x1024
J'ai téléchargé DirectX 10 pour XP mais je crois que c'est lui qui me pose pas mal de soucis ! Je peux pas repasser a la version 9 ?
Quand je met au dessus du plus bas (graphismes) je clique sur une partie multi, il y a le chargement et vers la fin du chargement (ou a la fin) erreur directX ou d'autre trucs dans ce genre !
Je fais quoi ? HELP
PS: j'ai pas tester sur le solo mais ça doit etre pareil :(
A voir également:
- Cod 5 Graphismes o_o
- Code gta 5 - Guide
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Je vien de jouer une partie de recherche et destruction et quand le 2eme map s'est lancé ECRAN NOIR j'ai essayer d'eteindre l'ordi mais j'ai réussi a faire un retour bureau il y avait écrit (message d'erreur) : le pilote de votre carte graphique a cessé de fonctionner !
Je fais quoi là ? o_O
Puis après écran bleue avec les ecriture blanches : Si c'est la premiere fois que vous voyez ce message éteignez votre ordinateur si ce n'est pas le cas blablabla
Comment je fais !!??
Je fais quoi là ? o_O
Puis après écran bleue avec les ecriture blanches : Si c'est la premiere fois que vous voyez ce message éteignez votre ordinateur si ce n'est pas le cas blablabla
Comment je fais !!??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question