Problème conexion messenger

Fermé
émilie1012 - 3 déc. 2008 à 20:45
 Mickael - 3 déc. 2008 à 21:41
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter à mon msn tous mes amis peuvent se connecter par mon ordinateur sauf moi quand je rentre mon mail et mon mot de passe ils me mettent erreur 80048820. Pourquoi seule mon adresse bug? piratage? Mauvaise manipulation?
s'il vous plaît aidez moi
merci
A voir également:

7 réponses

cacax Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
3 déc. 2008 à 20:47
Salut, peut-être que c'est que tu as été pirater ou que ton compte msn a été banni... tout est possible !
0
Tu ne saurai pas me dire comment je pourrai accéder à ma messagerie ou comment résoudre ce problème.
Merci d'avance
0
cacax Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
3 déc. 2008 à 20:56
Attend, vu que tu ne peut pas aller sur msn, tu peut pas aller sur ta messagerie non ? Alors, peut-être que ton compte a des mises a jour... (sa m'est arrivé une fois)
0
etre banni sur msn c'est impossible

est-ce que ton compte msn marche sur la messagerie ? (ici : https://login.live.com/login.srf?lc=1033 tu mets ton mail et passe si sa marche et pas sur msn c'est que je peut t'aidé)
0
non je ne peux accéder ni à ma messagerie pas login.live etc ni par l'interface MSN
c'est complètement bloqué
mon adresse n'a pas été supprimée car lorsque je souhaite recréer un compte on me dit qu'elle est déjà utilisée??
je ne sais pas quoi faire??
Merci par ailleurs pour vos réponses
0
Mickael > émilie1012
3 déc. 2008 à 21:05
Donne le motif "le copier collé" de l'erreur que sa met dés que tu mets ton email et passe sur https://login.live.com/login.srf?lc=1033
0
émilie1012 > Mickael
3 déc. 2008 à 21:07
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

Merci
0
Mickael > Mickael
3 déc. 2008 à 21:09
c'est en rouge et en gras

sa met sa : L'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect. Veuillez retaper l'adresse et le mot de passe ou vous inscrire si ce n'est déjà fait. Besoin d'aide pour vous connecter ?

ou sa:

Échec de la connexion.

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte @@@@@@hotmail.fr

c'est quoi? ...
0
ah okk

Oo, bein je ne sais pas de quoi sa viens ;)
0
merci quand même
j'espère que je ne me suis pas fait pirater
j'ai essayé mon adresse sur facebook et ça marche je ne comprend pas
le code erreur sur l'interface msn indique une mauvaise connexion internet mais tous mes proches arrivent à se connecter avec leurs adresses.

merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon par contre , j'ai un petit truc a dire mais je pense pas que sa viens de sa vue que tu sais posté sur ce forum

donc va sur "internet explorer" le "E" en bleu
ensuite va sur "fichier" tout en haut a gauche, ensuite tout en bas sur "travailler hors connexion" force le pour qu'il reste décoché
0
est-ce que ton adresse marche sur un autre ordinateur ?....
0
fais un test avec sa: va ici https://www.msn.com/fr-fr/
ensuite click sur "lancer msn web messenger" (le gros bouton bleu)
ensuite rentre ton email et passe sans se trompé
ensuite fais "connexion"

dis moi aprés si sa marche ou pas
si ce truc là marche ,bein c'est que sa viendrais du logiciel msn (windows live messenger) et il suffira d'effacé un dossier pour nettoyer le cache msn avec ton email pour que sa remarche, mais sa sert a rien si le webmessenger ou la messagerie hotmail ne marche pas non plus ...
0
ça ne marche pas...ça aurait été trop beau
0
Mickael > émilie1012
3 déc. 2008 à 21:40
rajoute moi ici :

psykoze66 [A] hotmail.fr
0
Mickael > Mickael
3 déc. 2008 à 21:41
euh, enfin avec une adresse que tu as qui marche bien ....

pour se parler dessu directement
0

Discussions similaires