Connection wifi
merci1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je possède une livebox (version 1 ou 2 ? ), je n'ai pas de clé USB ni de disque d'installation et je n'arrive pas à installer une connexion Wifi
je sais que il faut taper plein de numéraux qui sont marqué sur ma livebox mais je ne sais pas l'endroit ou les écrire
merci de me dire si je peux et si oui comment
je sais que il faut taper plein de numéraux qui sont marqué sur ma livebox mais je ne sais pas l'endroit ou les écrire
merci de me dire si je peux et si oui comment
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il faut entrer dans l'interface web du routeur de ta Livebox en tapant son adresse IP sur ton navigateur (Firefox). Il faut alors regarder si le module WIFI est activé. Si ce n'est pas le cas, tu l'actives. Tu cherches aussi le code de cryptage que tu noteras pour le porter manuellement sur ton portable.
L'adresse IP doit se trouver dans ton mode d'emploi. En général, c'est 192.168.0.1 ou 192.168.1.1
Bonne chance.
Il faut entrer dans l'interface web du routeur de ta Livebox en tapant son adresse IP sur ton navigateur (Firefox). Il faut alors regarder si le module WIFI est activé. Si ce n'est pas le cas, tu l'actives. Tu cherches aussi le code de cryptage que tu noteras pour le porter manuellement sur ton portable.
L'adresse IP doit se trouver dans ton mode d'emploi. En général, c'est 192.168.0.1 ou 192.168.1.1
Bonne chance.