Petite question sur le bannissement de t’chat
Résolu/Fermé
postmaster
-
silverhack -
silverhack -
A voir également:
- Chaat fr
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
39 réponses
De même pour spam audiotel alors que je fesait un blague ...
Sa dur combien de temps un akilled pour spam audiotel ??
Sa dur combien de temps un akilled pour spam audiotel ??
pk tu ment :o tu n'est pas DOXYs narvalo!!pour le chat skyrock
- tu as le kike simple (tu peux revenir tout de suite)
- tu as le ban kike "le ban en gros" sur skyrock c'est inférieure à 20 minutes
-et tu as le akilled selon les raisons et selon la décision de l'ircorp minimum 1jour maximum "à vie" mDR enfin bref voila
Ensuite pour ceux qui veulent contourner un alkilled : avec proxy pour les ip fixe
pour ce qui ont un ip dynamique :
-effacer les cookie
-eteindre la box ou débrancher
-ensuite changer le mail de compte skyrock ( passer pas yopmail plus rapide )
-valider le compte sur ladresse mail changée
puis allé sur le chat ;)
- tu as le kike simple (tu peux revenir tout de suite)
- tu as le ban kike "le ban en gros" sur skyrock c'est inférieure à 20 minutes
-et tu as le akilled selon les raisons et selon la décision de l'ircorp minimum 1jour maximum "à vie" mDR enfin bref voila
Ensuite pour ceux qui veulent contourner un alkilled : avec proxy pour les ip fixe
pour ce qui ont un ip dynamique :
-effacer les cookie
-eteindre la box ou débrancher
-ensuite changer le mail de compte skyrock ( passer pas yopmail plus rapide )
-valider le compte sur ladresse mail changée
puis allé sur le chat ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je suis akilled du tchat pr manque de respect je ne sais pas combien sa dure mais je vudrais savoir comment faire pour changer mon adresse ip afin de me reconecté le plus vite possible sachant que moi ma conexion est en réseau avec mon voisiin
ps: le banissemet sur sky c 20 mn alors paniquez pas soyez juste patients ;)
merciii de me répondre le + vite
ps: le banissemet sur sky c 20 mn alors paniquez pas soyez juste patients ;)
merciii de me répondre le + vite
J'ai etait bannis moi aussi ;) de skyrock tchat ..
Tu as juste as changé ton adresse Msn Sa n'as rien avoir avec l'adresse IP ...
J'ai 2 Pc différent et deux blog different sur la même adresse Msn ..
Et je pouvais pas me connecté sur le tchat :o
Et j'ai changé mon adresse Msn Et mets probléme on etait réglé ;)
j'espére que mon conseil vas vous aidé
Ps : Je ces pas si il y ah d'autre moyen c'est possible ..
ichiGo-
Tu as juste as changé ton adresse Msn Sa n'as rien avoir avec l'adresse IP ...
J'ai 2 Pc différent et deux blog different sur la même adresse Msn ..
Et je pouvais pas me connecté sur le tchat :o
Et j'ai changé mon adresse Msn Et mets probléme on etait réglé ;)
j'espére que mon conseil vas vous aidé
Ps : Je ces pas si il y ah d'autre moyen c'est possible ..
ichiGo-
Salut,
Pour s'en premunir, rien de plus simple, respecter les regles de vie en
communaute, politesse, respect,...
Sinon rien de plus simple, c'est base sur des cookies, des IPs, des logins,...
*,* Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Pour s'en premunir, rien de plus simple, respecter les regles de vie en
communaute, politesse, respect,...
Sinon rien de plus simple, c'est base sur des cookies, des IPs, des logins,...
*,* Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Hello
Et bien tt d’abord je vais commencer par te remercier de ta réponse !?!
Mais tu ne m’aides pas bcp !?!
Heureusement que tu es la pour rappeler les règles de vie etc etc etc… !?!
Mais a la rigueur je ne me serais pas fatiguer a écrire un message pour y lire une réponse aussi simpliste !?!
A vrai dire peut être a tu mal compris mon message peut être as-tu du mal a comprendre !?!
Je cherche quelque chose de plus technique !?!
Si c’était pour me donner des cours de relationnel dis toi que j’en apprends assez dans ma vie professionnelle !?!
Mais je ne t’en veux pas et te remercie kan mm d’avoir pris le tps d’écrire 2 mots !?!
Cordialement
Et bien tt d’abord je vais commencer par te remercier de ta réponse !?!
Mais tu ne m’aides pas bcp !?!
Heureusement que tu es la pour rappeler les règles de vie etc etc etc… !?!
Mais a la rigueur je ne me serais pas fatiguer a écrire un message pour y lire une réponse aussi simpliste !?!
A vrai dire peut être a tu mal compris mon message peut être as-tu du mal a comprendre !?!
Je cherche quelque chose de plus technique !?!
Si c’était pour me donner des cours de relationnel dis toi que j’en apprends assez dans ma vie professionnelle !?!
Mais je ne t’en veux pas et te remercie kan mm d’avoir pris le tps d’écrire 2 mots !?!
Cordialement
Salut a toi ben je suis pas un expert mais essaie de te promenner dans ta base de donner toute trace ce trouve la!!!
tu va sur ... démarer>>>Executer..>>>et tu tape "REGEDIT" apres je te laisse rechercher le dossier que tu doit rechercher (-^_-)
en esperant tavoir un peu aider mais bon je suis blond (-^_^-)
tu va sur ... démarer>>>Executer..>>>et tu tape "REGEDIT" apres je te laisse rechercher le dossier que tu doit rechercher (-^_-)
en esperant tavoir un peu aider mais bon je suis blond (-^_^-)
Salut,
Visiblement, dans ta vie professionelle, t'apprends pas le francais. :)
On va pas t'aider, (toi ou quelqu'un d'autre, n'y vois rien de personnel) à feinter le fait que tu te sois fait bannir d'un chat. Si cela a été le cas, c'est que ce devait etre justifier, non ?
Les exclusions sont basées comme le dit Teebo sur plusieurs criteres permettant de t'identifier: Adresse ip, cookies, variables de sessions. Tout autant de chose permettant de t'identifier.
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
Visiblement, dans ta vie professionelle, t'apprends pas le francais. :)
On va pas t'aider, (toi ou quelqu'un d'autre, n'y vois rien de personnel) à feinter le fait que tu te sois fait bannir d'un chat. Si cela a été le cas, c'est que ce devait etre justifier, non ?
Les exclusions sont basées comme le dit Teebo sur plusieurs criteres permettant de t'identifier: Adresse ip, cookies, variables de sessions. Tout autant de chose permettant de t'identifier.
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
Comme je le dis souvent, il n'y a pas de fumée sans feu. Si tu te fais bannir c'est qu'il y a une bonne raison.
Et un conseil, soigne ton écriture lorsque tu viens ici, et évite les "!?!", c'est assez enervant...
Et un conseil, soigne ton écriture lorsque tu viens ici, et évite les "!?!", c'est assez enervant...
bonjour
comme je suis gérante d'un cyber je reçois des clients qui n'utilisent internet que pour la tchat.
parmi ces clients, j'ai une personne qui se fait bannir des salons de tchat. alors pour se protéger durant le tchat, elle utilise le tunnel pro de yahoo., lancez le google pour rechercher d'où le télécharger. bon courage pour tous.
comme je suis gérante d'un cyber je reçois des clients qui n'utilisent internet que pour la tchat.
parmi ces clients, j'ai une personne qui se fait bannir des salons de tchat. alors pour se protéger durant le tchat, elle utilise le tunnel pro de yahoo., lancez le google pour rechercher d'où le télécharger. bon courage pour tous.
c'est quoi exactement le Tunnel Pro de Yahoo???
svp
g été bahi pour SPAM du chat de skyrock (il dise ca!) je suis nul en informatique je c meme pas ce keu ca veut dire...
*dans combien de temp le bannissement durera t-il? (jen'arrive p as à contacter de modérateur)
*sinon y a til une autre solutionn que l'attente? avec ce Yahoo Tunnel Pro?
Merci de me répondre
svp
g été bahi pour SPAM du chat de skyrock (il dise ca!) je suis nul en informatique je c meme pas ce keu ca veut dire...
*dans combien de temp le bannissement durera t-il? (jen'arrive p as à contacter de modérateur)
*sinon y a til une autre solutionn que l'attente? avec ce Yahoo Tunnel Pro?
Merci de me répondre
Moi j'ai eu des invités à la maison hier, et ils on fait 'importe quoi sur le chat de skyrock. Si bien que ils se sont fait bannir; et je ne peut plus y aller :'( .
Quelqu'un aurait il une solution pour retourner dans le chat???
Cordialement.
Quelqu'un aurait il une solution pour retourner dans le chat???
Cordialement.
bonjour tout le monde :)
je suis webmaster (enfin, un petit webmaster, j'ai que 16ans ^^) je vais t'expliquer. En fait il suffit d'avoir des axx (= acces). Il y a plusieurs types d'axx, les voices, halfop (ou anims) et op (+ admin, proprio, etc). Mais la hierarchie est tres compliquée. Pour etre bref, lorsque tu es op avec un axx, il te suffit tout simplement de faire !kb (pseudo). (le formule varie selon le chat ou tu es) épis si tu es un peu plus cultivé dans l'informatique, tu peux te procurer un script, c'est uen sorte de logiciel qui te propose des millions de possibilités, des ignores temporelles, des aliases, popups, etc (mais ca, c'est encore plus compliqué ! moi, j'arrive pas encore a me servir de toutes les fonctions). Bref, ta question est plutot délicate, et je pense que tu apprendras petit a petit ;)
PS : je suis allé tester le "chat" de skyrock, ce n'est pas un chat !! c'est une daube, juste un petit applet bidon ou des personnes parlent entre eux, mais c'est franchement du chat qui a été fait a l'arrache. Franchement, c'est vraiment nul.
PSS : pour le ban pour spam, c'est simple, ca veut dire que tu as fait de la pub, surement pour msn, ou un autre truc ^^ et ca c'est interdit !
je suis webmaster (enfin, un petit webmaster, j'ai que 16ans ^^) je vais t'expliquer. En fait il suffit d'avoir des axx (= acces). Il y a plusieurs types d'axx, les voices, halfop (ou anims) et op (+ admin, proprio, etc). Mais la hierarchie est tres compliquée. Pour etre bref, lorsque tu es op avec un axx, il te suffit tout simplement de faire !kb (pseudo). (le formule varie selon le chat ou tu es) épis si tu es un peu plus cultivé dans l'informatique, tu peux te procurer un script, c'est uen sorte de logiciel qui te propose des millions de possibilités, des ignores temporelles, des aliases, popups, etc (mais ca, c'est encore plus compliqué ! moi, j'arrive pas encore a me servir de toutes les fonctions). Bref, ta question est plutot délicate, et je pense que tu apprendras petit a petit ;)
PS : je suis allé tester le "chat" de skyrock, ce n'est pas un chat !! c'est une daube, juste un petit applet bidon ou des personnes parlent entre eux, mais c'est franchement du chat qui a été fait a l'arrache. Franchement, c'est vraiment nul.
PSS : pour le ban pour spam, c'est simple, ca veut dire que tu as fait de la pub, surement pour msn, ou un autre truc ^^ et ca c'est interdit !
Et justement si tu t'es fait bannir pour spam il y a un moyen pour y retourner quand même ou pas? Et notamment si c'est pas moi qui me suis fais bannir.
Merci.
Merci.
Escusez moi mais j'ai étais banni d'un chat sur skyrock car j'ai fait 2 fois un copié coller [ il n'y avait aucun propos rasiste ou vulgaire...]
Comment de temps je serais banni ?!?
Comment de temps je serais banni ?!?
salut a tous pour pouvoir ce reconnecter il suffit de cree une autre adresse email sur la poste par exemple je l"ai fait sa marche et de changer de pseudo
Je me suis fait bannir du chat skyrock et je ne sais pas comment y revenir!!! aidez moi svp !!
Ma sale petite soeur lol a tout gahcer la c a cose delle en plus la lol !!
Bref g changer de pseudo et ca ne marche toujours pas !!
Serais-ce parceke g gardé toujours le meme mot de passe ou la meme adresse msn ?!!!
Repondez moi o plus vite svp ce serait vraiment gentil de votre part merci d'avance !Je me suis fait bannir du chat skyrock et je ne sais pas comment y revenir!!! aidez moi svp !!
Serais-ce parceke g gardé toujours le meme mot de passe ou la meme adresse msn ?!!!
Repondez moi o plus vite svp ce serait vraiment gentil de votre part merci d'avance !
Repondez moi o plus vite svp ce serait vraiment gentil de votre part merci d'avance !Je me suis fait bannir du chat skyrock et je ne sais pas comment y revenir!!! aidez moi svp !!
Repondez moi o plus vite svp ce serait vraiment gentil de votre part merci d'avance !