MP3
SHIVA 333
-
SHIVA 333 -
SHIVA 333 -
Bonjour,
JE VIENS D ACQUERIR UN MP3 SONY WALKMAN NWZ-S516 ET JE NE SAIS PAS COMMENT ON UTILISE LISTES DE LECTURE LORQUE L 'ON CLIQUE DESSUS UN MESSAGE APPAIRAIT
AUCUNE LISTE DE LECTURE DISPONIBLE.CONNEcTEZ VOUS A UN LOGICIEL OU A UN APPAREIL CONFORME ET TRANSFéRER DES LISTES DE LECTURE.
merci pour votre aide
JE VIENS D ACQUERIR UN MP3 SONY WALKMAN NWZ-S516 ET JE NE SAIS PAS COMMENT ON UTILISE LISTES DE LECTURE LORQUE L 'ON CLIQUE DESSUS UN MESSAGE APPAIRAIT
AUCUNE LISTE DE LECTURE DISPONIBLE.CONNEcTEZ VOUS A UN LOGICIEL OU A UN APPAREIL CONFORME ET TRANSFéRER DES LISTES DE LECTURE.
merci pour votre aide
A voir également:
- MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Bonsoir il faut juste envoyer de la musique dessus pour qu'il puisse la lire .
Choisie quelque titre MP3 clic droit et puis envoyer vers la une liste va apparaitre choisie ton lecteur mp3 qui va etre identifier par une lettre quand tu as insérré ta clé dans ton usb a lettre lui a ete attribué choisie cette lettre.
Choisie quelque titre MP3 clic droit et puis envoyer vers la une liste va apparaitre choisie ton lecteur mp3 qui va etre identifier par une lettre quand tu as insérré ta clé dans ton usb a lettre lui a ete attribué choisie cette lettre.
Quand tu inserre tonmp3 sur ton ordi ta clé apparait dans ton poste de travail et windows lui attribut une lettre soit H soit G .Ensuite tu choisie un titre mp3 clic droit puis envoyé vers tu te posisionne dessus et la plusieurs solution se propose pour toi envie vers la lettre que windows lui a donner .
j ai essaye rien est ecrit!!!!!!!!!!
pour convertir c est bon pour
1 parcourir trouver fichier
2 format d entree flash video flv
3 " de sortie sony nwz et a coté MPEG-4
4 ACCEPTER LES CONDITIONS
5 ATTENDRE QUE CELA SOIT FINI
6 LA CELA NE MARCHE PAS QUE DOIS FAIRE POUR LE TELECHARGER
MERCI A TOI OPHEA
pour convertir c est bon pour
1 parcourir trouver fichier
2 format d entree flash video flv
3 " de sortie sony nwz et a coté MPEG-4
4 ACCEPTER LES CONDITIONS
5 ATTENDRE QUE CELA SOIT FINI
6 LA CELA NE MARCHE PAS QUE DOIS FAIRE POUR LE TELECHARGER
MERCI A TOI OPHEA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu clic dessus ta clé mp3 tu n'arrive pas sur une page comme XP comme quand tu entre sur ton dique dur ou dans un fichier avec arborescence sur le coté comme sur windows Si ce n'est pas le cas il faut formater ta clé .
Vous aidez dans la mesure du possible..
Vous aidez dans la mesure du possible..
MERCI