A voir également:
- Pas de son sur Windows Media
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows media player windows 10 - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Ophea
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
65
3 déc. 2008 à 20:05
3 déc. 2008 à 20:05
Bonjour fait un scan avec le lien et suit les infos clic sur le lien
--https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous aidez dans la mesure du possible..
--https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous aidez dans la mesure du possible..
Ophea
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
65
3 déc. 2008 à 21:31
3 déc. 2008 à 21:31
Ba ton drivers son
Ok merci
je n'essaie plus ce soir ...j'ai encore d'autres problemes à savoir je n'accede plus à Word il me me demande la Key produit mais comme elle date de 2001 il faut que je la change en passant par outils systeme et activer Windows
mais manque de bol il n'y a pas de case " Activer windows" pour continuer la procedure....on verra ça dans les prochains jours...j'ai encore du pain sur la planche mais ça me permettra de faire quelques progrès
merci c'etait sympa de ta part
je n'essaie plus ce soir ...j'ai encore d'autres problemes à savoir je n'accede plus à Word il me me demande la Key produit mais comme elle date de 2001 il faut que je la change en passant par outils systeme et activer Windows
mais manque de bol il n'y a pas de case " Activer windows" pour continuer la procedure....on verra ça dans les prochains jours...j'ai encore du pain sur la planche mais ça me permettra de faire quelques progrès
merci c'etait sympa de ta part
3 déc. 2008 à 21:27
le lien ma indique toute ma config. et les divers pilotes( ainsi que des pilotes plus recents ) mais je ne sais pas lequel je dois installer dans mon cas./