Insérer image dans Blitz3D
Fermé
YohSk
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
-
3 déc. 2008 à 19:29
Heavenkey - 8 déc. 2008 à 20:50
Heavenkey - 8 déc. 2008 à 20:50
A voir également:
- Insérer image dans Blitz3D
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
YohSk
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
4 déc. 2008 à 12:44
4 déc. 2008 à 12:44
aidez moi svp
Hello, Pour charger une image dans blitz 3d , tu dois utiliser la commande Loadimage()
et pour l'afficher , la commande drawimage()
ex =
Image = loadimage("image.jpg")
drawimage image,0,0
flip
Plus de renseignements vas voir sur www.blitz3dfr.com qui est une mine d'or pour debuter,ou mon site en construction , www.Softs-Blitz3d.fr, ou tu trouvera dans la section téléchargement, une librairires avec exemple.
@+
et pour l'afficher , la commande drawimage()
ex =
Image = loadimage("image.jpg")
drawimage image,0,0
flip
Plus de renseignements vas voir sur www.blitz3dfr.com qui est une mine d'or pour debuter,ou mon site en construction , www.Softs-Blitz3d.fr, ou tu trouvera dans la section téléchargement, une librairires avec exemple.
@+
YohSk
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
6 déc. 2008 à 20:53
6 déc. 2008 à 20:53
Ce n'est pas possible.
Car j'ai déjà essayé ton code il y a quelque temps et l'image m'apparait (oui elle apparait) mais pas coler a la sphère.
Car j'ai déjà essayé ton code il y a quelque temps et l'image m'apparait (oui elle apparait) mais pas coler a la sphère.
YohSk
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 17:06
7 déc. 2008 à 17:06
aidez moi stp
Hello
Tu dis :
"Ce n'est pas possible.
Car j'ai déjà essayé ton code il y a quelque temps et l'image m'apparait (oui elle apparait) mais pas coler a la sphère".
Tu confonds , texture et image.
Une image tu l'affiche comme je te l'ai précédement expliqué en 2d.
Une texture s'applique sur un mesh , comme ta sphere par exemple.Pour cela tu dois charger une texture avec Loadtexture , et l'appliquer avec entitytexture()
Et ne me dis pas c'est pas possible , car je sais ce que je te dis , sinon , quant je sais pas je dis rien.
Regarde la doc , les exemples , c'est ainsi que j'ai appris , et sinon , inscrit toi et poste sur www.blitz3dfr.com .
@+
Tu dis :
"Ce n'est pas possible.
Car j'ai déjà essayé ton code il y a quelque temps et l'image m'apparait (oui elle apparait) mais pas coler a la sphère".
Tu confonds , texture et image.
Une image tu l'affiche comme je te l'ai précédement expliqué en 2d.
Une texture s'applique sur un mesh , comme ta sphere par exemple.Pour cela tu dois charger une texture avec Loadtexture , et l'appliquer avec entitytexture()
Et ne me dis pas c'est pas possible , car je sais ce que je te dis , sinon , quant je sais pas je dis rien.
Regarde la doc , les exemples , c'est ainsi que j'ai appris , et sinon , inscrit toi et poste sur www.blitz3dfr.com .
@+