Probleme avec windows live messenger 2009
Fermé
titefille972
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
-
3 déc. 2008 à 19:19
lamulle - 8 nov. 2009 à 20:44
lamulle - 8 nov. 2009 à 20:44
A voir également:
- Probleme avec windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
moi aussi j ai un problémes avec windows live 2009 . quand je me connecte un message s affiche (windows live communications platfon recontre un prebleme et dois fermé )
bonjour, moi aussi j'ai un blem sur windows live; je l'ai installé mais j'ai perdu tt mes contacts, aidez moi SVP c important merci d'avance
SVP moi j'ai autre probleme avec windows live messenger 2009 !! j'ai telechargé l'excecutable mais quand je vx le lancer ca donne une erreur : "L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msi.dll"
tien vla sa devrè bien t'aider^^
http://www.jenyburn.com/home/comment-desinstaller-windows-live-messenger-2009-sous-windows-vista/
http://www.jenyburn.com/home/comment-desinstaller-windows-live-messenger-2009-sous-windows-vista/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir j'ai exactement le même problème avec la nouvelle version.
Avez-vous réussi à le solutionner.
Merci
Boullou
Avez-vous réussi à le solutionner.
Merci
Boullou
bonjour mon problème a moi avec windows live messenger est que ça me met qu'il y a indiqué 6 messages et dès que je rentre dans ma messagerie il n'y a pas de nouveau message ... ?
pourquoi ?
est ce que quelqu'un a une solution ? merci
pourquoi ?
est ce que quelqu'un a une solution ? merci
titefille972
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
27 août 2009 à 22:58
27 août 2009 à 22:58
Il faut faire une mise a jour de ta messagerie hotmail
xavpowa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 11:25
5 oct. 2009 à 11:25
salut !
désinstalle puis réinstalle-le ;)
A+
désinstalle puis réinstalle-le ;)
A+
xavpowa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 11:38
5 oct. 2009 à 11:38
As-tu essayé de te connecter sur un autre ordinateur pour voir si tu as encore tes contacts ?
A+
A+
xavpowa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 11:57
5 oct. 2009 à 11:57
xavpowa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 14:02
5 oct. 2009 à 14:02
Pas de quoi ;) !!
A+
A+
bonjour,j ai viré messenger pour réinstaller msn 8.5 ,j ai pu ainsi retrouver ma liste de contacts mais impossible d installer messenger 2009 donc je suis passé chez yahoo et ai invité mes contacts à passer par là,çà dépanne bien en attendant mieux et qui sais peut etre est ce une bonne affaire pour yahoo que microsoft impose sa nouvelle version qui ne fonctionne pas trop bien
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:47
7 nov. 2009 à 14:47
Salut
Une petite Astuce: Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou
Une petite Astuce: Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou
en attendant aller sur ce site c exactement pareil vosu garder votre identité et vos contacts................................http://www.ebuddy.fr/
Bonsoir à tous, j'ai peut être trouvé la solution pour installer la new version de wlm 2009. Pour ma part le problème c'est qu'il me demandé de mettre la nouvelle version et au moment de l'installe tout se passe bien jusqu'à 100% mais ensuite il repart en arrière en faisant une restauration.D'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forum ce problème est récurant chez beaucoup d'utilisateur. Alors ce que j'ai fait :
1 étape : Virer complètement WLM de votre PC quelque soit la version.
2 étape : Télécharger wlm 2009
3 étape : installer le.( c'est la que tout se complique)
4 étape : Laisser faire l'installe jusqu'à 100% ET la vous fêtes ANNULER ( en bas a droite) Vous fermé à l'aide de la croix. Ne vous inquiétez pas si le programme repart en arrière jusqu'a 85% ce n'ai pas grave.Ensuite vous allez avoir un message d'erreur qui vous demande si vous voulez arrêter le programme , faite OUI.
5 étape : Normalement une fenêtre WLM va s'ouvrir faite CONNECTER et la votre liste de contacte apparait.
6 étape : Vous voila de retour dans MSN ^^.
7 étape : Fermé tous vos programme et redémarrer votre PC.
8 étape : reconnectez vous à wlm et la des mises à jour devrait être demandé c'est normal car rappelez vous à l'installe étape 4 je vous est demandé d'annuler arrivé à 100% mais le temps que tout s'annule il est repartie en arrière c'est donc les mises à jour des programmes qui n'ont pu s'installer correctement.
9 étape : Voila vous avez de nouveau WLM à la dernière version.
Pour info j'ai galèré aussi un moment avant de faire tout ceci, c'est peut être pas la meilleur des solutions mais pour ma part ça marche nickel.
1 étape : Virer complètement WLM de votre PC quelque soit la version.
2 étape : Télécharger wlm 2009
3 étape : installer le.( c'est la que tout se complique)
4 étape : Laisser faire l'installe jusqu'à 100% ET la vous fêtes ANNULER ( en bas a droite) Vous fermé à l'aide de la croix. Ne vous inquiétez pas si le programme repart en arrière jusqu'a 85% ce n'ai pas grave.Ensuite vous allez avoir un message d'erreur qui vous demande si vous voulez arrêter le programme , faite OUI.
5 étape : Normalement une fenêtre WLM va s'ouvrir faite CONNECTER et la votre liste de contacte apparait.
6 étape : Vous voila de retour dans MSN ^^.
7 étape : Fermé tous vos programme et redémarrer votre PC.
8 étape : reconnectez vous à wlm et la des mises à jour devrait être demandé c'est normal car rappelez vous à l'installe étape 4 je vous est demandé d'annuler arrivé à 100% mais le temps que tout s'annule il est repartie en arrière c'est donc les mises à jour des programmes qui n'ont pu s'installer correctement.
9 étape : Voila vous avez de nouveau WLM à la dernière version.
Pour info j'ai galèré aussi un moment avant de faire tout ceci, c'est peut être pas la meilleur des solutions mais pour ma part ça marche nickel.
7 nov. 2009 à 14:51