JEUX
Résolu
SHIVA 333
-
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
AVEC DES AMI(ES) on a envie d offrir pour une autre amie qui aura 35 ans en Décembre une nidento dson aimerait avoir votre avis
merci a+
AVEC DES AMI(ES) on a envie d offrir pour une autre amie qui aura 35 ans en Décembre une nidento dson aimerait avoir votre avis
merci a+
A voir également:
- JEUX
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
J'ai la DS et c'est une console très correcte. En ce moment ils font le Pack Nintendo DS+Programme cérébrale qui permet de savoir l'age de son cerveau, c'est pas mal ;)
Bonsoir,
Oh que oui, c'est une très bonne idée si votre amie aime les consoles originales ! PlayStation, ce que je leur reproche, c'est qu'il tourne toujours autour de la manette alors que Nintendo marche avec le stylet et maintenant avec les mouvements du corps ...
Pour les jeux :
- Animal Crossing Wild World est vraiment pas mal
- Les programmes d'entrainements cérébraux
- Lecon de cuisine
- Les simulations de vie ?
Après, si votre budget peut aller jusqu'à 250 euros, la Wii est vraiment extra !!
Voili Voilou
Vulcanne
Oh que oui, c'est une très bonne idée si votre amie aime les consoles originales ! PlayStation, ce que je leur reproche, c'est qu'il tourne toujours autour de la manette alors que Nintendo marche avec le stylet et maintenant avec les mouvements du corps ...
Pour les jeux :
- Animal Crossing Wild World est vraiment pas mal
- Les programmes d'entrainements cérébraux
- Lecon de cuisine
- Les simulations de vie ?
Après, si votre budget peut aller jusqu'à 250 euros, la Wii est vraiment extra !!
Voili Voilou
Vulcanne