JEUX

Résolu
SHIVA 333 -  
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
AVEC DES AMI(ES) on a envie d offrir pour une autre amie qui aura 35 ans en Décembre une nidento dson aimerait avoir votre avis
merci a+
A voir également:

3 réponses

langevain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai la DS et c'est une console très correcte. En ce moment ils font le Pack Nintendo DS+Programme cérébrale qui permet de savoir l'age de son cerveau, c'est pas mal ;)
0
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,

Oh que oui, c'est une très bonne idée si votre amie aime les consoles originales ! PlayStation, ce que je leur reproche, c'est qu'il tourne toujours autour de la manette alors que Nintendo marche avec le stylet et maintenant avec les mouvements du corps ...
Pour les jeux :
- Animal Crossing Wild World est vraiment pas mal
- Les programmes d'entrainements cérébraux
- Lecon de cuisine
- Les simulations de vie ?

Après, si votre budget peut aller jusqu'à 250 euros, la Wii est vraiment extra !!

Voili Voilou
Vulcanne
0
SHIVA 333

MERCI MAIS ON PREFERE PRENDRE LA NINTENDOS DS C EST UN PEU MOINS CHER
ET SI ON VEUX RAJOUTER 1OU 2 JEUX ELLE VOYAGE ALIOORS CA PRENDRA MOINS DE PLACE
0
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oki d'accord ^^ !
Pour les jeux et que vous voulez voir quels sont a peu près les titres que je vous ai proposé, je vous conseille de taper sur google, test+le nom du jeu par exemple : test animal crossing wild world

Amitiés,
Vulcanne
0