Pb d'obtimisation de mon PC
kb2rkath
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dieo Messages postés 359 Statut Membre -
dieo Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
on me propose tuneep mais je m'y suis abonné alors que je recherché un logiciel gratuit.
Pour analyder mon PC et actuellement cela n'est pas le car tous les logiciels efficaces qui me sont proposés sont donnés sous des spooncers pourriez vous m'aider à avoir des protections total de mon PC gratuitement
merci KB2RKATH
on me propose tuneep mais je m'y suis abonné alors que je recherché un logiciel gratuit.
Pour analyder mon PC et actuellement cela n'est pas le car tous les logiciels efficaces qui me sont proposés sont donnés sous des spooncers pourriez vous m'aider à avoir des protections total de mon PC gratuitement
merci KB2RKATH
A voir également:
- Pb d'obtimisation de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
qu'est ce que tu recherches commes logiciels au juste.
Dis moi ce que tu recherche et je donnerais une selection de bons softs gratuits
Dis moi ce que tu recherche et je donnerais une selection de bons softs gratuits
salut
protection ou optimisation ?
protection : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
protection ou optimisation ?
protection : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
Bonjour,
je n'ai à ce jour trouvé aucuns logiciels performents pour rechercher et corriger mon ordinateurs, tous les logiciels que j'ai eu me montrais les problèmes mais à chaque fois il fallait payer,
nous faisons attention à notre budget et je pense que l'on peux trouver nos solutions sur internet pouvez vous m'aider
je vous souhaites de bonneset heureuses fêtes de NOËL et j'y crois
amicalement kb2rkath
je n'ai à ce jour trouvé aucuns logiciels performents pour rechercher et corriger mon ordinateurs, tous les logiciels que j'ai eu me montrais les problèmes mais à chaque fois il fallait payer,
nous faisons attention à notre budget et je pense que l'on peux trouver nos solutions sur internet pouvez vous m'aider
je vous souhaites de bonneset heureuses fêtes de NOËL et j'y crois
amicalement kb2rkath
Dans un premier je souhaiterais nettoyer mon PC de tous les éléments indésirables avec un logiciel gratuit .
Bonne journée