Pb d'obtimisation de mon PC

kb2rkath Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dieo Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
on me propose tuneep mais je m'y suis abonné alors que je recherché un logiciel gratuit.
Pour analyder mon PC et actuellement cela n'est pas le car tous les logiciels efficaces qui me sont proposés sont donnés sous des spooncers pourriez vous m'aider à avoir des protections total de mon PC gratuitement
merci KB2RKATH
A voir également:

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

qu'est ce que tu recherches commes logiciels au juste.
Dis moi ce que tu recherche et je donnerais une selection de bons softs gratuits
0
kb2rkath

Bonjour Rodriguez73
Dans un premier je souhaiterais nettoyer mon PC de tous les éléments indésirables avec un logiciel gratuit .
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

salut

protection ou optimisation ?

protection : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
0
kb2rkath Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je n'ai à ce jour trouvé aucuns logiciels performents pour rechercher et corriger mon ordinateurs, tous les logiciels que j'ai eu me montrais les problèmes mais à chaque fois il fallait payer,
nous faisons attention à notre budget et je pense que l'on peux trouver nos solutions sur internet pouvez vous m'aider
je vous souhaites de bonneset heureuses fêtes de NOËL et j'y crois
amicalement kb2rkath
0
dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Bonjour,

C'est que ta demande n'est pas tres precis. Tu veux faire quoi exactement ? Scanner tout ton systeme pour deceler des vers, trojan ,etc... et les détruire ?
0