Reinstaller Windows en étant sous Ubuntu

ArthurF Messages postés 6 Statut Membre -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis depuis quelques mois sous Ubuntu mais j'aimerais bien revenir sous Windows XP ou tout du moins faire une partition pour. A l'origine j'était sous XP mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai formater le Disque Dur.

Beaucoup de personnes parles d'un partition pour Windows en cas de problème mais moi je ne pense pas l'avoir ni le CD.
J'ai lue quelque part aussi que l'on pouvait télécharger le système d'exploitation sur internet si on a la clef Microsoft Windows XP, ce qui est mon cas, mais je ne trouve rien sur le net.

Pouvez vous m'aider?
A voir également:

11 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

donne la marque de ton pc svp tu a en général une partition vinvisible activable au boot mais celle ci fonctionne que en général si tous a le même positionnement de partition donne quand même ... Il faut qu'il ai moins de 4ans...

Faut pas révé ms ne met pas en téléchargement son os sinon il aurait du soucie à se faire... ahahah
0
ArthurF Messages postés 6 Statut Membre

C'est un Fujitsu-siemens Amilo L1300.
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je ne trouve pas d'info sur une partition de réinstall tu pourrait demandait un support sur leur site au pire en plus quand on install ubuntu on a toujour des probléme aprés quand on commence avec linux essaye de lancé avec le bios mais je doute ou réinstall grub ou reste sous linux
0

Et personne est au courant si on peut télécharger Windows a partir d'internet via la clé produit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme je l'ai dit on ne télécharger pas xp sur le web même avec une clé car ta clé ne fonctionnera pas car c'est une OME qui est lié a ton bios si tu veut vraiment xp contacte la marque du pc et demande un dvd de réinstallation de xp il te le ferons payer mais c'est ce qui ly a de plus légal après fait comme tu veut
0

Et si je prend le Cd d'un ami?
sa marche et c'est légal?
0

C'est ilégal et cela ne fonctionnera pas car chaque pc a son numéro
0

Et si je prend le CD d'un ami pour le mettre en virtualbox? ça marchera?
0

oui avec clé mais y'a pas d'utilité a cela...
0

"oui avec clé" quelle clé? la sienne ou la mienne?

Si il y a une utilité car je veut juste pouvoir synchronisé mon iphone.
0

tu n'as pas besoin de clé sauf si tu veut gardé xp plus de 30 J car de tout façons ta clé ne fonctionnera pas.
0