A voir également:
- GTA IV PC BUG
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
28 réponses
Dijoyo
Salut je suis nouveau est je voudrais vous demander pourquoi il y a marqué (Eurreur Fatale DD3D30) ca fait 1 semaine que j essaie tout avec mon pere et ca marche pas . Pour temps mon pere a telecharger plein de patch comme sur le site et dis et ca ne marche pas . On a un xp windows et meme que mon pere a essaier sur son ordi ou il est sur vista . Alors , stp tu peux me dire comment resoudre le probleme ?
Bonjour
j'ai installé GTA IV il y a 3 jours, mon pc n'étant pas une bombe j'ai baissé les configurations graphiques et il tournait bien.
Depuis ce matin quand je le lance il me dit "Erreur fatale RESC10" impossible de le lancer alors qu'il fonctionnait très bien avant.
J'ai donc cherché un petit sur des forums et sur le site de Rockstar Game, il se trouve que ce message d'erreur correspond à une mémoire graphique pleine et je suis sensé redémarrer le système.
Je redémarre le système et ça ne marche toujours pas.
Que puis-je faire pour réussir à le lancer à nouveau?
Merci d'avance
j'ai installé GTA IV il y a 3 jours, mon pc n'étant pas une bombe j'ai baissé les configurations graphiques et il tournait bien.
Depuis ce matin quand je le lance il me dit "Erreur fatale RESC10" impossible de le lancer alors qu'il fonctionnait très bien avant.
J'ai donc cherché un petit sur des forums et sur le site de Rockstar Game, il se trouve que ce message d'erreur correspond à une mémoire graphique pleine et je suis sensé redémarrer le système.
Je redémarre le système et ça ne marche toujours pas.
Que puis-je faire pour réussir à le lancer à nouveau?
Merci d'avance
une conf trop faible ?????
j'ai le meme pb avec un I7 920 une carte graphique radeon 4870X2 et 3G de ram sous vista32
il y a un reel pb de purge de memoire video dans ce jeux de Mldfjiygseuyfrkzet !!!!!!!!
au bout de 15 a 30 mn j'ai un FATAL ERROR a cause de la memoire video
NE ME PARLE PAS DE CONFIG !!!
si quelqu'un a une solution .....................
merci
j'ai le meme pb avec un I7 920 une carte graphique radeon 4870X2 et 3G de ram sous vista32
il y a un reel pb de purge de memoire video dans ce jeux de Mldfjiygseuyfrkzet !!!!!!!!
au bout de 15 a 30 mn j'ai un FATAL ERROR a cause de la memoire video
NE ME PARLE PAS DE CONFIG !!!
si quelqu'un a une solution .....................
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi aussi j'ai ce genre de problèmes j'ai acheté (pour l'instant 50€ dans le vent sa fait mal) et installer GTA IV et lorsque je veux le lancer il me met FATAL ERROR DD3D50 j'ai installé les nouveaux patchs et toujours le même problème !!! Que faire ????
Dite moi ça marche sur ram 512 ddr et une carte graphique Ati 9550 256mo avec un pentium4 sur windows xp sp3 même si le pc souffre pour la fonctionner
salut tout le monde et dsl si je ne suis pas au bon endroit pour ma question...mais j'ais un gros probleme qui dure depuis quelques jours: au lancement de gt4 (pc) l'ecrant devient noir..et le reste!Et je suis obligé de redemarrer mon ordi. Pourtant le jeu marchait très bien jusque là. Ma carte graphie graphique est une ATI RADEON. (je précise que je suis nul en informatique). merci =) (dsl pour les nombreuses fautes) ps:je suis sous vista