K7 audio sur PC
ThL
Messages postés
936
Statut
Membre
-
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Bjr,
Voila, ma question est la suivante :
Je voulais récupérer le contenu d'une K7 audio sur mon PC et le convertir en MP3 pour pouvoir écouter sur mon balaladeur MP3.
J'ai donc acheté un cable adapté et je l'ai relié de ma prise casque de ma mini chaine hifi à la prise micro de mon PC, mais maintenant je ne sais plus vraiment quoi faire d'autre...
A une époque j'avais une Webcam avec un micro, je m'amusais à enregistrer des petits messages, depuis je me suis débarrassé de tout ça et je ne sais plus comment faire pour récupérer ce son.
Si vous avez des idées, des solutions.... merci
(J'ai W98se)
ThL
Voila, ma question est la suivante :
Je voulais récupérer le contenu d'une K7 audio sur mon PC et le convertir en MP3 pour pouvoir écouter sur mon balaladeur MP3.
J'ai donc acheté un cable adapté et je l'ai relié de ma prise casque de ma mini chaine hifi à la prise micro de mon PC, mais maintenant je ne sais plus vraiment quoi faire d'autre...
A une époque j'avais une Webcam avec un micro, je m'amusais à enregistrer des petits messages, depuis je me suis débarrassé de tout ça et je ne sais plus comment faire pour récupérer ce son.
Si vous avez des idées, des solutions.... merci
(J'ai W98se)
ThL
A voir également:
- K7 audio sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
tu va voir sur telecharger.com et tu tape magnétophone il y en a un gratuit en et avec un autre téléchargement il converti direct en mp3
Tu peux aussi jeter un oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/443-Cassette-audio-ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD-ou-disque-dur
;o)
http://www.commentcamarche.net/faq/443-Cassette-audio-ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD-ou-disque-dur
;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, merci Hill,
Je l'ai téléchargé aussi, je ferai des essais et je vous informerai des résultats.
Les enregistrements que j'ai fait avec le logiciel téléchargé sur les conseils de l'ami scarabé saturent un peu malgré un règlage au plus faible.
De toute façon je pense qu'il faut pas s'attendre à de la HIFI avec ce système.
A+ et merci encore
ThL
Je l'ai téléchargé aussi, je ferai des essais et je vous informerai des résultats.
Les enregistrements que j'ai fait avec le logiciel téléchargé sur les conseils de l'ami scarabé saturent un peu malgré un règlage au plus faible.
De toute façon je pense qu'il faut pas s'attendre à de la HIFI avec ce système.
A+ et merci encore
ThL
Branche ton magnéto sur l'entrée 'Line in' de ton PC au lieu de 'Micro', tu auras moins de saturation !
Ensuite tu dois régler le son sur ton magnéto, puis le volume d'entrée en enregistrement sur ton PC, dans les propriétés du volume !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Ensuite tu dois régler le son sur ton magnéto, puis le volume d'entrée en enregistrement sur ton PC, dans les propriétés du volume !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Bjr,
OK merci fil et gio en même temps, décidement c'est sur CCM que les grands esprits se rencontre.
Pour info, ça vocation initiale de l'entrée 'Line in' c'est quoi, et je suppose que c'est celle qui est en la prise HP et micro ??
ThL
OK merci fil et gio en même temps, décidement c'est sur CCM que les grands esprits se rencontre.
Pour info, ça vocation initiale de l'entrée 'Line in' c'est quoi, et je suppose que c'est celle qui est en la prise HP et micro ??
ThL