Rivertech

nsrn -  
 megamousse -
Bonjour,Je viens d'acheter un lecteur Rivertech Rvix , j'ai quelque probleme avec
Mon premier c'est de le mettre a jour le site existe plus :(
Et mon deuxieme c'est qu'il ne veut pas lire tout mes .avi si quelqu un veut bien m'aider je suis preneur
merci de vos réponse

1 réponse

megamousse

bonjour moi aussi je possède un rivertech (fin possédé car il est en réparation) paradox (si tu a le même je pourrai t'aider)
Déjà la plupart des rivertech ne support pas les avi il support les mp4 je croie mais dans un format spécial tu doit donc utilisé le logiciel présent sur le CD d'origine

Pour la mise a jour si il te demande a répétition de le mètre a jour au démarrage copie tes fichier si tu peux et fais formaté quand il te le propose (avec la touche + et - si je me souvient bien ) puis après tu place ce qu'il y a dans le dossier upgrade(ou un truc dans le genre ) et normalement le baladeur se remets a zéro (mais tu doit avoir l'explication sur le CD en anglais mais traduit du chinois ou japonné et une fois retraduit en français ce n'est pas très clair

j'ai cherché le site il ya plusieurs mois mais il semble que rivertech a disparu ce qui m'embête car j'aime beaucoup leur produit qui sont éxélent pour ce prix (rivertech paradox 78 euro appareille photo 4go FM vidéo )

bon jéspére t'avoir aidé et si tu avais un paradox j'aurai pu plus 'aidé mais pas tant que mon baladeur ne sera pas revenu (et je n'aurait peu être plus le même malheureusement
0