Lecture de dvd/windows media player

Résolu
sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xav -
Salut,

Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un codec pour lire les dvd avec vindoxs media player ?

Merci !
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour;

DVDPack
Langue française - Freeware - 383 Ko - 25/10/2002
http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

Installer ce pack Microsoft pour pouvoir lire les DVD avec le Windows Media Player de Windows XP ;-)))

Toco y se gausos !!!
11
ericorso

Super! Un Grand merci car cela marche aussi sur mon XP media center 2005 avec media player 11 qui ne voulais pas lire les dvd double couche.

:)
0
Reconnaissant

Un énorme merci ! J'avais le même problème et en moins de 2 minutes résolu...Excellent
0
Super

Un grand grand merci pour cette aide généreuse ! Je peux lire mes DVD sans le moindre problème . C'est super .
0
bebert17320

Moi je tourne sous vista je fait comment ? ^^
0
cathy

my god merci beaucoup...30 sec de telechargement et ca marche youppi!!
0
sedhl1

Non. Tu dois installer un autre logiciel de lecture de dvd pour que WMP puisse les lire.
8
mami 007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment telecharger un logiciel pr lire des dvd
0
lynette470

Au secours !
J'ai windows XP et, alors qu'au début je le pouvais, mon lecteur ne peut plus lire certains DVD. Le message d'alerte est le suivant : " le lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo."

Par contre, j'arrive à lire mais SANS LE SON certains DVD? sûrement sans copyright, et mes propres DVD de vidéo toujours sans le son. Croyant bien faire j'ai accepter d'installer la mise à jour Windows Media Player 11.O, cela ne change rien à mon problème. Qui peut m'aider et me conseiller. Merci.
7
sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut, le lecteur de windows devenu trop gourmand en ressources je parle de wpm version 11, je suis passée à VLC Media player aussi efficace !
0
sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci Teutates , ça marche impecc !
Et mettre le lien est encore plus appréciable ;)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poucelina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oh oui super Teutates !!! tu m'as sauvée !!!
ça fait 2 mois que je ne pouvais plus lire les dvd et que je cherchais désespérément la solution ! je vais enfin pouvoir souffler !...

merci beaucoup pour ce "lien-miracle" !!! :))

grosses bizzzzz
0
papyvon

ca marche très bien merci
0