Problème graphique GTA IV

Résolu
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthony38800 -
Bonjour,

J'ai acheté GTA IV ce matin, et après installation du jeu, j'ai commencé à y jouer et la... Catastrophe :(. Je ne vois rien ! L'écran est dominé par un fond d'écran violet. Aucun décor n'est modélisé, ou presque, je ne vois pas Nico, pas Roman, je ne vois pas le taxi dans lequel il sont assis (quoi que, je vois les arrètes des vitres ;) )... Même la vidéo de présentation du jeu n'est qu'un fond d'écran violet, auquel s'ajoute quelque décors et les voix de Nico et Roman. Je tiens à dire aussi que le jeu se lance bien une fois sur 2.

J'ai pourtant la configue' minimum du jeu (j'ai 2x512 Mo de RAM DDR2, une nVIDIA 7900 GT 256 Mo, un Core 2 Duo du E6600 à 2.1 GHz... J'ai aussi mis à jour ce matin ma carte graphique et Direct X, et j'ai mis les paramètres graphiques du jeu au plus bas...

Aidez moi s'il vous plait ! Ca faisait un an que j'attendais ce jeu, je veux pas être déçu ! :s
Merci d'avance ! ;)
A voir également:

23 réponses

Nording Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://fr.nzone.com/object/nzone_gtaiv_downloads_fr.html mettre a jours la carte graphique sa va mieux marcher pour vous
-1
mpankafy

slt, moi aussi j'ai le même probleme le jeu fonctionne et d'un coup tout disparaît;

Configuration:

INTEL CORE 2 QUAD 2.40 GHz
4G Ram
geforce 8600 GTS.
-1
arena

bonjour, j'ai le meme probleme que vous tous. Je l'ai acheter il y a deux jours d'ici et je l'ai installé hier soir, une installation interminable sans compter toute les etapes qui faut faire avant de pouvoir jouer.
Le jeu se lance enfin, la video se passe sans bug rien mai une fois que je peux commencer a jouer, catastrophe!!!
tout bug :(... par contre par rapport a certain, moi je vois tout le decor, les pietons etc...
Je suis trop degouter car pour une fois que j'achete un jeux original, il ne vas pas, qu'il ne s'etonne pas d'etre piraté apres...

config: amd athlon 64 3500+
2 go de ram
CG GeForce 9600 GT 512Mb 256 bits...

en esperant que si un patch sort, les problèmes sois resolu...
-1