Lecteur MP3 sony NW A3000 en rideau...help
fabnukem
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fabnukem Messages postés 3 Statut Membre -
fabnukem Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me procurer un lecteur MP3 SONY NW A3000....(d'occasion)
je l'aluume en appuyant sur n'importe lequel des boutons, et un logo (cd tournant) apparait et rien de ne se passe ensuite, je l'ai essayé plusieurs fois voire m^laissé tourner toute une nuit et rien, pour l'etiendre je suis obligé d'appuyer sur la petite touche reset...
idem , qd je le connecte via USB à mon PC, rien ne se passe, l'odri ne le reconnait pas et tout....
est ce grave docteur ?
merci,
si ça marche pas je le renvoie au vendeur....
je viens de me procurer un lecteur MP3 SONY NW A3000....(d'occasion)
je l'aluume en appuyant sur n'importe lequel des boutons, et un logo (cd tournant) apparait et rien de ne se passe ensuite, je l'ai essayé plusieurs fois voire m^laissé tourner toute une nuit et rien, pour l'etiendre je suis obligé d'appuyer sur la petite touche reset...
idem , qd je le connecte via USB à mon PC, rien ne se passe, l'odri ne le reconnait pas et tout....
est ce grave docteur ?
merci,
si ça marche pas je le renvoie au vendeur....
A voir également:
- Lecteur MP3 sony NW A3000 en rideau...help
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour
Oui euh ... le bouton reset marche oui ! Mais selon ce que tu dis c'est répétitif ce problème ?
Dans ce cas il a réellement un soucis ! Tu verras ... Reset ça marche un temps mais au final le lecteur est HS
J'étais dans ton cas avant. On avait appeler un vendeur et il m'avait conseillé ce fameux bouton reset. Alors ok au début j'étais contente ça remarchait... Mais au bout d'un moment il n'y a plus rien qui marche. Et là c'était direction réparation! Et effectivement quand ils me redonné, ils m'ont dit que un composant du lecteur était grillé. =S
Donc s'il est encore garanti, demande à le faire réparer.
;)
__(คnคSђσùù__
Oui euh ... le bouton reset marche oui ! Mais selon ce que tu dis c'est répétitif ce problème ?
Dans ce cas il a réellement un soucis ! Tu verras ... Reset ça marche un temps mais au final le lecteur est HS
J'étais dans ton cas avant. On avait appeler un vendeur et il m'avait conseillé ce fameux bouton reset. Alors ok au début j'étais contente ça remarchait... Mais au bout d'un moment il n'y a plus rien qui marche. Et là c'était direction réparation! Et effectivement quand ils me redonné, ils m'ont dit que un composant du lecteur était grillé. =S
Donc s'il est encore garanti, demande à le faire réparer.
;)
__(คnคSђσùù__