Lecteur MP3 sony NW A3000 en rideau...help

Fermé
fabnukem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 15:45
fabnukem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 11:55
Bonjour,
je viens de me procurer un lecteur MP3 SONY NW A3000....(d'occasion)
je l'aluume en appuyant sur n'importe lequel des boutons, et un logo (cd tournant) apparait et rien de ne se passe ensuite, je l'ai essayé plusieurs fois voire m^laissé tourner toute une nuit et rien, pour l'etiendre je suis obligé d'appuyer sur la petite touche reset...
idem , qd je le connecte via USB à mon PC, rien ne se passe, l'odri ne le reconnait pas et tout....
est ce grave docteur ?
merci,
si ça marche pas je le renvoie au vendeur....
A voir également:

3 réponses

CanaShoo Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 2
3 déc. 2008 à 17:06
Bonjour
Oui euh ... le bouton reset marche oui ! Mais selon ce que tu dis c'est répétitif ce problème ?
Dans ce cas il a réellement un soucis ! Tu verras ... Reset ça marche un temps mais au final le lecteur est HS
J'étais dans ton cas avant. On avait appeler un vendeur et il m'avait conseillé ce fameux bouton reset. Alors ok au début j'étais contente ça remarchait... Mais au bout d'un moment il n'y a plus rien qui marche. Et là c'était direction réparation! Et effectivement quand ils me redonné, ils m'ont dit que un composant du lecteur était grillé. =S
Donc s'il est encore garanti, demande à le faire réparer.
;)

__(คnคSђσùù__
0
CanaShoo Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 2
3 déc. 2008 à 17:13
Et pour ce qui est de l'ordinateur .. T'as eu le CD avec ? pour l'installer

__(คnคSђσùù__
0
fabnukem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 11:55
hello,
merci pour tes réponses,
non, je n'ai pas eu le CD, je l'ai acheté d'occasion,
bondiou sony ils assurent pas, ....
je vais m'arranger avec le vendeur.
a+++
merci encore,
fab
0