J'ai perdu mon cd d'installation

mary -  
 mary -
bonsoir, à l'aide! mon pc fonctionne sous windows 2000, mon chat à manger mon cd d'installation,eh oui ça peut arriver! je possède le CD Key, maintenant j'aimerais savoir si je peux formater mon disque dur sans le cd, si vous avez une solution envoyez moi vos conseils. Salut mary
A voir également:

5 réponses

nz_janvier Messages postés 146 Statut Membre 17

curieux,

et moi qui croyais que les chats étaient carnivores...
donc maintenant, tu as la clé et pas le cd
alors d'autres ont le cd et pas la clé !

oui on peut formater le dd sans le cd
afin sans ce cd là !

avec une disquette system par exemple (disquette de boot)
ou un cd system
c'est la même chose !
0
mary

ça y est j'ai compris maintenant le formatage! j'ai réussie de formater sans disque de démarrage ni de cd d'installation. demarrer sous ms-dos, tu trouves A:\>et tu ajoutes format C: et clicque sur ok . le démarrage du formatage est engagée, je l'ai fait et ça marche. ceci est valable sous windows 8018 quand à l'installation bien sure mon chat à du recracher le cd . Salut Mary
0
nz_janvier Messages postés 146 Statut Membre 17

tu devrais pouvoir en fabriquer sur ta machine, si elle marche encore

tu vas dans le panneau de config
mise à jour win ou ajout suppression, qqchose comme ça
tu prend création disquette de démarrage

sinon, tu peux le faire sur le pc d'un ami

biensur faut avoir une disquette !
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Tu peux télécharger directement tes disquettes sur :
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php

Mais attention !
Tu pourras toujours formater avec les disquettes mais comment vas-tu réinstallé sans CD ?;-)))

Toco y se gausos !!!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

salu!!
Atten ke le chat digere... Sor ton tube de colle, et pi essay de recoller! Pi emmenne ton chat ché média souris, euh pardon, média story (magazin unformatik)!
Sérieusement, je ne pense ke tu puiss refere un cd identique a l'encien... Je peu me trompé mé l'espoir est faible...
bone chance (si lé animo aime lé produi informatik ché toi alor ne prend pa de chien, il riskeré de carémen boufé ton pc!)
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

0