Recherche musique orientale de reportage
wells
-
3 déc. 2008 à 15:01
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 3 déc. 2008 à 16:48
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 3 déc. 2008 à 16:48
Bonjouuuur!
Alors voilà, je cherche une musique relativement connue:
Elle est très souvent utilisée dans les reportages sur les pays arabes, ou dès qu'il y a présence d'un élement évoquant l'arabie.
les trois première notes font très " rap ", puis on enchaine sur un accord évoquant très fortement le reggada. c'est une musique vraiment connue et utilisée tout le temps, mais je n'arrive pas à la trouver!
Pourriez vous m'aider?
Alors voilà, je cherche une musique relativement connue:
Elle est très souvent utilisée dans les reportages sur les pays arabes, ou dès qu'il y a présence d'un élement évoquant l'arabie.
les trois première notes font très " rap ", puis on enchaine sur un accord évoquant très fortement le reggada. c'est une musique vraiment connue et utilisée tout le temps, mais je n'arrive pas à la trouver!
Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Recherche musique orientale de reportage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 622
3 déc. 2008 à 15:23
3 déc. 2008 à 15:23
Salut
L'idéal serait que tu mettes le lien d'une vidéo dans laquelle est utilisée cette musique
L'idéal serait que tu mettes le lien d'une vidéo dans laquelle est utilisée cette musique
malheureusement, j'ai eu beau taper différents mots clefs, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus...
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 622
3 déc. 2008 à 16:48
3 déc. 2008 à 16:48
Te rappelles-tu le dernier reportage où tu as entendu cette musique ?