Recherche musique orientale de reportage
wells
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjouuuur!
Alors voilà, je cherche une musique relativement connue:
Elle est très souvent utilisée dans les reportages sur les pays arabes, ou dès qu'il y a présence d'un élement évoquant l'arabie.
les trois première notes font très " rap ", puis on enchaine sur un accord évoquant très fortement le reggada. c'est une musique vraiment connue et utilisée tout le temps, mais je n'arrive pas à la trouver!
Pourriez vous m'aider?
Alors voilà, je cherche une musique relativement connue:
Elle est très souvent utilisée dans les reportages sur les pays arabes, ou dès qu'il y a présence d'un élement évoquant l'arabie.
les trois première notes font très " rap ", puis on enchaine sur un accord évoquant très fortement le reggada. c'est une musique vraiment connue et utilisée tout le temps, mais je n'arrive pas à la trouver!
Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Recherche musique orientale de reportage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique