Probleme de telechargement avec Firefox

damonk2k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damonk2k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis à peu prés deux semaines Firefox interrompt les telechargements. En effet, par exemple dernierement, j'ai éssayé de telecharger un fichier de 6 Go mais il s'est complété au bout de 5 minutes en me disant que c'était un fichier de 25,2 Mo. Dés que je tente de telecharger un fichier lourd comme celui-ci, Firefox répéte la manoeuvre alors que cela fonctionnait trés bien il y a 3 semaines. Par contre il n' y a aucun probleme quand je telecharge un fichier de 700 Mo.
J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, fait analyser mon anti-virus mais le probleme persiste. J'aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposé.
Merci de me repondre. :D
A voir également:

4 réponses

faustis

Salut, je ne sais pas si ça va t'aider surtout si les téléchargements fonctionnaient il y a trois semaines, mais ça ne coûte rien de vérifier :)

Enregistres-tu bien les fichiers de 6Go sur une partition NTFS ? Sinon c'est normal que ça plante, les partitions en FAT32 ne supportent pas les fichiers de plus de 4Go.

Sinon, peut-être une mise à jour du navigateur ?
0
damonk2k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jutilse bien une partition NTFS et je ne pense pas qu'il y est de mise a jour pour firefox...
0
faustis

Je n'ai pas vraiment de réponses alors, je te conseillerais d'utiliser un gestionnaire de téléchargement indépendant comme Free Download Manager et de lancer les gros téléchargements avec. Il possède une option de resume que n'a pas Firefox.
0
damonk2k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour le conseil!!!
0