Clavier
chtimit
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Le_Schpountz Messages postés 17 Statut Membre -
Le_Schpountz Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai xp et j'ai un clavier (typhoon multimedia) et je voudrais mettre un son pour savoir si je suis en majuscule ou en minuscule comment faire merci
bonjour, j'ai xp et j'ai un clavier (typhoon multimedia) et je voudrais mettre un son pour savoir si je suis en majuscule ou en minuscule comment faire merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- & Sur clavier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux entendre un son quand tu appuies sur Ver. Maj.
Si c'est le cas c'est possible : panneau de configuration, Options d'accessibilité (icône verte représentant un fauteuil roulant), dans le cadre "Touches Bascules" (3ème cadre du premier onglet <clavier>) coche "Utiliser les touches bascules", ensuite "Ok".
Et voila ! (par contre tu entendras un son pour Ver. Maj. mais aussi Ver.num. et arrêt defil.)
Si j'ai bien compris, tu veux entendre un son quand tu appuies sur Ver. Maj.
Si c'est le cas c'est possible : panneau de configuration, Options d'accessibilité (icône verte représentant un fauteuil roulant), dans le cadre "Touches Bascules" (3ème cadre du premier onglet <clavier>) coche "Utiliser les touches bascules", ensuite "Ok".
Et voila ! (par contre tu entendras un son pour Ver. Maj. mais aussi Ver.num. et arrêt defil.)