PROBLEME TELECHARGEMENT NORTON ANTI VIR 2009
Fermé
GENINAGA
-
3 déc. 2008 à 14:31
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 14 oct. 2010 à 19:38
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 14 oct. 2010 à 19:38
A voir également:
- PROBLEME TELECHARGEMENT NORTON ANTI VIR 2009
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Telecharger anti raccourci 2.0.5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
chiti_
Messages postés
1046
Date d'inscription
jeudi 16 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
128
3 déc. 2008 à 14:33
3 déc. 2008 à 14:33
Ok, je ne sais pas est ce que j'ai bien compris, mais bon, essaye de le réinstaller, si ça ne marche pas, le EXE n'est pas bon, essaye de télécharger un autre
PACKARD BELL a reformaté l'ordi mais mon abonnement à NORTON a été supprimé il était valable jusqu'en novembre 2009 comme faire. Merci
Bonjour GENINAGA,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Voici les instructions à suivre pour installer Norton Antivirus 2009:
1. Téléchargez Norton Antivirus 2009 à partir de ce lien:
https://fr.norton.com/
2. Cliquez sur Enregistrer, sélectionnez votre bureau
3. Une fois le téléchargement terminé, merci de double-cliquer sur le fichier NAV09FR.exe sur votre bureau pour commencer l'installation.
4. Lors de l'installation, insérez votre clé de produit si besoin.
Si cela ne marche pas, veuilllez me préciser le message d'erreur exact ainsi que le moment où il apparaît. Merci de me préciser de quel type de connexion vous disposez.
Si vous souhaitez avoir des contacts avec le Support, sur cette page vous pourrez trouver toutes les informations: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Voici les instructions à suivre pour installer Norton Antivirus 2009:
1. Téléchargez Norton Antivirus 2009 à partir de ce lien:
https://fr.norton.com/
2. Cliquez sur Enregistrer, sélectionnez votre bureau
3. Une fois le téléchargement terminé, merci de double-cliquer sur le fichier NAV09FR.exe sur votre bureau pour commencer l'installation.
4. Lors de l'installation, insérez votre clé de produit si besoin.
Si cela ne marche pas, veuilllez me préciser le message d'erreur exact ainsi que le moment où il apparaît. Merci de me préciser de quel type de connexion vous disposez.
Si vous souhaitez avoir des contacts avec le Support, sur cette page vous pourrez trouver toutes les informations: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
MERCI PETER de ta réponse. Mon problème est résolu. En fait j'ai acheté un novueau au produit alors que j'aurais peut être dû procèder au renouvellement de celui-ci , et j'ai pu l'installer dès la fin de l'abonnement .
Toutefois, pour une profane comem moi, il est bien difficile de trouver sur quel site s'adresser chez Symantec en cas de problème Merc encore GENINAGA
Toutefois, pour une profane comem moi, il est bien difficile de trouver sur quel site s'adresser chez Symantec en cas de problème Merc encore GENINAGA
Norton-Forum-assist
Messages postés
95
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
21
22 sept. 2009 à 13:59
22 sept. 2009 à 13:59
Bonjour AURORE,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
En considérant que vous parlez d’une version de Norton postérieure à 2008, vous pouvez toujours consulter votre compte Norton en ligne : https://www.mynortonaccount.com
Sinon, vous pouvez toujours contacter le support Norton https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info¬ ils vous aideront a retrouver votre clé d’activation et confirmer votre abonnement.
Cordialement.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
En considérant que vous parlez d’une version de Norton postérieure à 2008, vous pouvez toujours consulter votre compte Norton en ligne : https://www.mynortonaccount.com
Sinon, vous pouvez toujours contacter le support Norton https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info¬ ils vous aideront a retrouver votre clé d’activation et confirmer votre abonnement.
Cordialement.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à renouveler mon abonnement;On me dit que celui-ci ne peut être fait automatiquement car les données concernant ma carte bancaire sont fausses . J'ai donc donné les renseignements demandés EN VAIN!
hyonix
Messages postés
583
Date d'inscription
samedi 22 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
14 oct. 2010 à 19:38
14 oct. 2010 à 19:38