PROBLEME TELECHARGEMENT NORTON ANTI VIR 2009

Fermé
GENINAGA - 3 déc. 2008 à 14:31
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 14 oct. 2010 à 19:38
Bonjour,
j'ai téléchargé hier norton antivirus 2009 car l'ancien se termine le 5.Depuis IMPOSSIBLE que celui-ci se mette en route on me donne des infos "sur problème rencontré" mais dont je ne peux rien faire, et je n'arrive pas à avoir un contact avec norton, ou symantec à ce sujet quelqu'un pourrait il m'aider à règler ce problème merci
GENINA
A voir également:

6 réponses

chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
3 déc. 2008 à 14:33
Ok, je ne sais pas est ce que j'ai bien compris, mais bon, essaye de le réinstaller, si ça ne marche pas, le EXE n'est pas bon, essaye de télécharger un autre
1
PACKARD BELL a reformaté l'ordi mais mon abonnement à NORTON a été supprimé il était valable jusqu'en novembre 2009 comme faire. Merci
1
Norton-Assist
12 déc. 2008 à 12:12
Bonjour GENINAGA,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

Voici les instructions à suivre pour installer Norton Antivirus 2009:
1. Téléchargez Norton Antivirus 2009 à partir de ce lien:
https://fr.norton.com/
2. Cliquez sur Enregistrer, sélectionnez votre bureau
3. Une fois le téléchargement terminé, merci de double-cliquer sur le fichier NAV09FR.exe sur votre bureau pour commencer l'installation.
4. Lors de l'installation, insérez votre clé de produit si besoin.

Si cela ne marche pas, veuilllez me préciser le message d'erreur exact ainsi que le moment où il apparaît. Merci de me préciser de quel type de connexion vous disposez.

Si vous souhaitez avoir des contacts avec le Support, sur cette page vous pourrez trouver toutes les informations: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0
MERCI PETER de ta réponse. Mon problème est résolu. En fait j'ai acheté un novueau au produit alors que j'aurais peut être dû procèder au renouvellement de celui-ci , et j'ai pu l'installer dès la fin de l'abonnement .
Toutefois, pour une profane comem moi, il est bien difficile de trouver sur quel site s'adresser chez Symantec en cas de problème Merc encore GENINAGA
0
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
22 sept. 2009 à 13:59
Bonjour AURORE,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

En considérant que vous parlez d’une version de Norton postérieure à 2008, vous pouvez toujours consulter votre compte Norton en ligne : https://www.mynortonaccount.com

Sinon, vous pouvez toujours contacter le support Norton https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info¬ ils vous aideront a retrouver votre clé d’activation et confirmer votre abonnement.

Cordialement.


Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas à renouveler mon abonnement;On me dit que celui-ci ne peut être fait automatiquement car les données concernant ma carte bancaire sont fausses . J'ai donc donné les renseignements demandés EN VAIN!
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
14 oct. 2010 à 19:38
Salut

Je vais te dire franchement, évite Norton, passe à quelque chose de bien plus performant, donc vire cette cochonnerie.

Surtout que tu as des antivirus gratuit.

Donc vire tout ça, et si ça t'interesse, ont va te faire un protection gratuite et performante.
0