Que se passe-t-il si l'on relie2PC par USB
Anthoproblemo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir ce qu'il se passe si l-on relie 2 PC par un câble USB ?
Sur les 2 PC, les disques durs sont tous détectés ?
Merci de vos réponses. Ca ne sert à rien de me répondre en me disant "à mon avis, il doit se passer ceci ou celà" : Ne répondez que si vous avez déjà essayé.
Merci à tous
J'aimerai savoir ce qu'il se passe si l-on relie 2 PC par un câble USB ?
Sur les 2 PC, les disques durs sont tous détectés ?
Merci de vos réponses. Ca ne sert à rien de me répondre en me disant "à mon avis, il doit se passer ceci ou celà" : Ne répondez que si vous avez déjà essayé.
Merci à tous
A voir également:
- Que se passe-t-il si l'on relie2PC par USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour
Par usb théoriquement ça ne peut pas fonctionné car un ordinateur possède des prises femelles et non femelle male.
Tu peux les branchés par une rallonge rj45 male vers 2 femelles au pc (se sont des prises carrées).
Et oui les disques dures seront partagés mais attention, si tu enregistre un fichier ou autre, fais le sur le même disque.
et si un des disques est presque plein il va le faire sur les 2. Après l' ordinateur utilisant le fichier ralentira ou même
plantera.
Pour tout sa l' usb ne poura pas se branché sur les 2 mais sur 1.
Par usb théoriquement ça ne peut pas fonctionné car un ordinateur possède des prises femelles et non femelle male.
Tu peux les branchés par une rallonge rj45 male vers 2 femelles au pc (se sont des prises carrées).
Et oui les disques dures seront partagés mais attention, si tu enregistre un fichier ou autre, fais le sur le même disque.
et si un des disques est presque plein il va le faire sur les 2. Après l' ordinateur utilisant le fichier ralentira ou même
plantera.
Pour tout sa l' usb ne poura pas se branché sur les 2 mais sur 1.
Par contre je n'ai pas compris quand tu dis : "et si un des disques est presque plein il va le faire sur les 2."