Que se passe-t-il si l'on relie2PC par USB

Anthoproblemo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai savoir ce qu'il se passe si l-on relie 2 PC par un câble USB ?
Sur les 2 PC, les disques durs sont tous détectés ?

Merci de vos réponses. Ca ne sert à rien de me répondre en me disant "à mon avis, il doit se passer ceci ou celà" : Ne répondez que si vous avez déjà essayé.

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Par usb théoriquement ça ne peut pas fonctionné car un ordinateur possède des prises femelles et non femelle male.
Tu peux les branchés par une rallonge rj45 male vers 2 femelles au pc (se sont des prises carrées).
Et oui les disques dures seront partagés mais attention, si tu enregistre un fichier ou autre, fais le sur le même disque.
et si un des disques est presque plein il va le faire sur les 2. Après l' ordinateur utilisant le fichier ralentira ou même
plantera.
Pour tout sa l' usb ne poura pas se branché sur les 2 mais sur 1.
0
Anthoproblemo

Ok Merci pour ta réponse.

Par contre je n'ai pas compris quand tu dis : "et si un des disques est presque plein il va le faire sur les 2."
0
Utilisateur anonyme > Anthoproblemo

Quand tu utilise deux disques dur il faut impérativement mettre le même fichier ou jeux sur un seul disque, mais si tu l' instale sur un disque où il n' y a presque plus de mémoire ton ordi remplira le disque presque plein et le 2ème disque se mettera en route pour finir son enregistrement. Après si tu utilise le fichier tes disques fonctionneront en même temps et ralentirons ton ordi car les processeurs ne son pas assez puissant ou trop chère si non c' est comme avoir 4 mains en même temp c' est compliqué
0
Utilisateur anonyme

soir
il existe des cables usb permettant le transfert de fichiers entre deux ordis

http://www.conrad.fr/cable_de_transfert_de_donnees_usb_20_p_19152_19186_566219?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

aplus

0
Utilisateur anonyme

A oui tu a raison désolé par contre il faudra sûrement une rallonge !
0